Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi détecté mais rien

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2007 15:50:50

Bonjour tout le monde,voilà mon problème je fais du déplacement j'ai u la chance de pouvoir capter un réseau non sécurisé,mais voilà quand je clik dessus pour me connecté il cherche mais rien ne ce passe pourtant j'ai du réseau vraiment à fond.
Si quelqu'un a une solution je le remerci d'avance...

Autres pages sur : wifi detecte rien

29 Juillet 2007 16:00:23

filtrage mac tu peux te conecté sans clefs wep mais pas de communication relle tu fait juste envoié
29 Juillet 2007 16:06:44

C'est à dire je comprend pas
Contenus similaires
29 Juillet 2007 16:15:29

il ya pas mal de connection internet non sécurisé (orange le 9 tele 2etc..)
mais en general il y a le filtarge mac qui est un meilleur moyen de protection wifi il faut que chaque connection wifi est entré son adresse mac dans la box
29 Juillet 2007 16:17:51

Donc si je comprend bien je peux pas me connecé à ce réseau
29 Juillet 2007 16:29:59

ui il fo ke tu t e connecte dabor a lip ensuite tu va ds loption é tu fé ton serveur personalisé é c bon ++
29 Juillet 2007 17:40:52

merci mais comment fais tu pour te connecté d'abord à l IP
29 Juillet 2007 17:58:32

Je résume: tu as capté une connexion wifi apparemment non sécurisé (sans cryptage wep;wpa etc.) qui n'est pas la tien.
Quand tu tente de te connecté il réussi a te connecté au réseau mais aucun diadoque se fait donc je pence que le réseau au quelle tu t’es connecté est un réseau sécurisé par filtrage mac pour pouvoir accédé au réseau il faut que l'adresse mac de ta clef ou ta carte réseau wifi soit identifié a être autorisé a accédé au modem wifi
29 Juillet 2007 18:13:35

non non il se connecte mème pas il chercher pendant 2 3 minutes et rien je retape sur connecter il cherche et rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS