Votre question

Probleme d'ouverture des ports avec dawn of war

Tags :
  • Tcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2007 11:18:11

Bonjour a tous alors voila mon probleme est un classique sauf que:j'ai deja fait la manip pour warcraft 3 a savoir débloquer les ports de mon routeur neufbox (6112 en l'occurence) et ca a marché,j'ai pu héberger des parties.Mais la j'ai fait pareil,j'ai regardé dans le fichier lisez moi de dow ou ils disent de débloquer les ports suivants,ce que j'ai fait :pfff: 
UDP 6500
TCP 6667
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920
Ca ne marchait toujours pas,j'ai donc essayé de démarrer mon ordi en désactivant tout pour etre sur que ce n'était pas un firewall,et la non plus,ca ne marchait pas (la manip c'est--exécuter--msconfig---démarrage--tout désactiver)
Donc pitié ca me gave j'ai envie de host comment faire siouplait :pt1cable:  :hello: 

Autres pages sur : probleme ouverture ports dawn war

7 Juin 2007 13:23:37

Salut !
Sa serta rien , pour heberger faut que tu leurs donne ta VRAIE Ip.......pas celle de la Neuf.. Bye
7 Juin 2007 15:14:36

Skullgear a dit :
Salut !
Sa serta rien , pour heberger faut que tu leurs donne ta VRAIE Ip.......pas celle de la Neuf.. Bye

Comment dois je faire stp?
Contenus similaires
7 Juin 2007 15:38:56

Voila donc j'ai aussi essayé autre chose,a savoir:
Passer en mode monoposte ce qui est censé débloquer tous les ports,ca ne marche pas non plus
J'ai voulu essayer de faire une connection directe au modem routeur avec un cable mais la connection ne s'établit pas,lors des essais,cela reste des heures sur"lecture de l'adresse réseau"
:fou:  :fou:  :cry:  :pt1cable:  Pitié aidez moi j'en peux plus
9 Juin 2007 22:33:52

Pour warcraft je n'ai pas reussi en ouvrant tous les ports alors j'aidésactive le pare feu de norton pendant 30minutes et ça à marché!
27 Juillet 2007 22:05:56

il faut que tu NAT ton adresse internet (www.whatismyip.com) sur ton adresse ip de ton réseau interne (surement une adresse en 192.168.x.x) avec les ports que tu as sité toi même et la sa fonctionnera.

cette fonctionne de NAT est sur ton modem routeur surement dans une rubrique type routage.

En fait si tu creer une partie publique ta demande démarre avec l'IP 192.168.x.x et tu donne ton ip internet (www.whatismyip.com) a tes potes pr qu'il puisse se connecter mais tes potes se connecte dc a ton routeur mais ton routeur ne sais quoi faire car la demande s'arrete a lui (ton ip internet) donc en NATANT l'adresse tel que je te l'ai dit plus haut qd ton routeur voit arriver les connection sur lui il les redirigera vers ton adresse ip interne sur les port voulu ^^

voili voilou (j'ai essayé d'expliquer simplement j'espère que tu as compris ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS