Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone Dégroupé mais freebox only

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2007 00:07:02

Bonjour à tous le monde!Alors moi j'ai une amie qui voudrait s'inscrire chez free en dégroupage Total et qui est en zone dégroupé! Donc tous d'abord elle est allée s'inscrire chez FT pr avoir une ligne bon elle a du atttendre 1semaine au lieu de deux jours parce qu'il y a eu des problémes mais maintenant elle une ligne téléphonique qui marche!Mais lorsque je vais sur internet pour l'inscrire sur le site de free et que je tape son numéro dans les offres il y a pas Total freebox mais freebox only ce qui n'est pas normal!parce lors des test de dégroupage elle est bien en ZONE DEGROUPEE DOnc elle devrai bienb pouvoir bénéficier de l'offre total freebox !alors svp si vous voudriez bien m'aidez parce que moi je ne comprends plus rien!que dois-je faire?
Ou est l'erreur?
J'attend vos reponse le plus vite possible
!MErci

Autres pages sur : zone degroupe freebox only

27 Juillet 2007 09:08:27

elle est allé demander une ligne france telecom, alors qu'avec Total Freebox, ca te resilie la ligne france telecom! cherchez l'erreur... :sarcastic: 

pourquoi vous ne vous etes pas renseigné chez Free avant de faire quoi que ce soit? Free propose la Total Freebox sur ligne inactive. (c'est a dire quand tu ne dispose pas d'une ligne telephonique)
maintenant qu'elle a pris la ligne FT, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir resilier FT. si mes souvenirs sont bons, c'est 6 mois. Free ne peut pas passer outre cette periode.

donc il lui faut attendre avant de pouvoir prendre Total Freebox, et cette fois ci, appeler Free avant, il ne faut pas qu'elle resilie elle meme, c'est Free qui s'occupe de tout ;) 
27 Juillet 2007 13:12:03

MErci de votre réponse d'apres ce que vous m'avez dit je vais essaiyer d'arranger ceci! Mais le problème c'est que lorsque j'appel le numéro (3244) il ne me propose pas ce qu'il me faut!
Est ce qu'il y a un autre numéro svp?
merci!
Contenus similaires
27 Juillet 2007 13:16:44

Tu l'as fait où ton test de degroupage ? parce que ce n'est pas parcequ'une zone est dégroupée, que tous les opérateurs proposent le degroupage.
27 Juillet 2007 13:26:30

Le test de degroupage je l'ai fait zoneadsl.com et degrouptest.com!
Mais en fait presqe tous les opérateurs lui proposen le degroupage sauf free! :( 
27 Juillet 2007 18:31:50

bon jai eu ce que je cherchais même si je ne vois pas pourqoi c'est comme ca c'est pas grave!mon amie elle va prendre neuf parce qu'elle est dégroupé chez eux! enfait le problème est que Free n'a pas dégroupé ce NRA.
Bon Merci comme même pour vos aides!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS