Votre question

Wi Fi Nintendo DS

Tags :
  • nintendo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2007 17:13:34

Bonjour tout le monde ! Et oui c'est encore moi ! j'ai sans arrêts des problèmes je sais... bon je vous explique :

J'ai une Nintendo DS Lite avec plusieurs jeux disponible Wi-Fi ! Jusqu'ici tout va bien !
Le probleme est la : J'aimerais connecté ma DS avec ma LiveBox (sagem) donc je suis tous les tutoriels, je mets le SSID, la Clé WEP, l'adresse IP, le masque de sous réseau, la passerelle, les DNS. Je sauvegarde je fais mon test... d'abord une connexion parfaite avec 3 barres encadrées de verts (zooooliiii) mais les 3 barres en deviennent 1 seule et : Erreur 52100 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur.[...]

Je précise que j'ai bien rentré l'adresse MAC de la DS dans la LiveBox.
A partir de ce moment la je me dis que je vais acheter le dongle mais je vais chez un ami qui vient d'acheter sa DS je fais comme j'ai fait moi avec sa LiveBox et a ma surprise TOUT MARCHE ! il se connecte parfaitement il me remercie et je rentre chez moi je refais la même chose... Cte ********* de DS ne veux pas se connecter :fou:  :fou:  :fou: 

AIDEZ MOI je vous en supplie ! jvais mourir sinon... bon nan je vais pas mourir mais 40€ pour un dongle... surtout que ca marche chez mon pote... je vais devenir fou !

Merci d'avoir lu mon long discours et de vos futures réponses !

Autres pages sur : nintendo

27 Avril 2007 19:11:22

moi aussi j'ai le même prob mai avec la neuf box elle fait routeur mais le prob c
Erreur 52000 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur.[...] :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
27 Avril 2007 19:13:48

rectification:
Erreur 52000 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter a cwf
Contenus similaires
27 Avril 2007 21:02:15

Je sais pas si on aura beaucoup de réponses mais bon... pour l'instant j'ai encore rien trouver ! Je l'acheterai pas c'est décidé
30 Avril 2007 21:34:28

ouai bâ ta bien raison 40€ alors que l'on a deja la passerel wifi et tous le matos necessaire (enfin je crois) c pas une bonne afaire a moin d'avoir envie de claquer 40€ pour 3fois rien
30 Avril 2007 21:35:55

dis au faite c quoi t'on jeux wifi moi c metrïde prime hunter
1 Mai 2007 16:17:47

Ouai c'est ca ! Metroid Prime Hunters... j'ai fini le solo alors voila quoi...
1 Mai 2007 18:42:39

t'as fini le solo!!! Dit c où le dernière octolite, surquel planet
1 Mai 2007 18:44:43

esque d'apres toi faut s'inscrire sur cwf
2 Mai 2007 11:40:12

enfaite pour l'avant derniere question c plutôt
il est où Gorea
2 Mai 2007 13:26:33

Ouai j'ai fini le solo mais c'est y a longtemps... je crois que Gorea est sur Alinos ! Quand tu vas dans la salle des canons... jme souviens plus trop exactement mais ca doit etre ca !
2 Mai 2007 13:46:06

Euh .... darkvador999 il dit vraiment n'importe quoi ! impossible que ça marche come ca ! en tt cas pas pour tt lmonde ! J'ai essayé sa technique jai une erreur 52001 maintenant ! -_- pas sorti d'affaire !
2 Mai 2007 14:38:27

a ba desoler ch'croyer que s'aurais pu marcher pour toi moi ch'uui encore au même point
5 Mai 2007 13:10:38

dis g une question comment on rentre l'adresse mac de sa ds sur sa passerel?
5 Mai 2007 14:14:14

Pour la neuf box je sais pas exactement mais je vais te dire comment le faire sur la LiveBox (c ptetre similaire sur certains points)

Tu vas dans Réseau sans fil
Puis éditer la liste des filtres MAC
Tu fais Ajouter puis tu mets l'adresse MAC de la DS en changeant les "-" par des ":"
C'est comme ca que je fais et c'est comme ca que j'ai fait chez mon pote mais ca marche pas pour moi !
5 Mai 2007 14:14:45

Pour la neuf box je sais pas exactement mais je vais te dire comment le faire sur la LiveBox (c ptetre similaire sur certains points)

Tu vas dans Réseau sans fil
Puis éditer la liste des filtres MAC
Tu fais Ajouter puis tu mets l'adresse MAC de la DS en changeant les "-" par des ":"
C'est comme ca que je fais et c'est comme ca que j'ai fait chez mon pote mais ca marche pas pour moi !
5 Mai 2007 14:23:24

salut rem44
il y a un bouton derrière la livebix pour faire un "couplement" avec ta ds...
il faut que tu l'actives, (il est a coté de la prise pour le courant) et ensuite tu te conectes...
Pas besoin de renter le SSID, l'adresse IP, le masque de sous réseau, la passerelle, les DNS...
Il suffit de faire "recherche d"un point d'accès", puis tu rentres la clé wep (bien sur tu auras appuyé sur le bouton de la livebox avant)

c'est possible que j'explique mal... alors di moi si tu comprends pas... je t'expliquerais tout en détail...

bye
5 Mai 2007 17:22:08

ouai mais moi sa marche pas comme ca bouhouhou!!!
snif snif
5 Mai 2007 18:09:11

Je l'ai fait ça ! plusieurs fois ! a chaque liaisons j'ai essayé, avec et sans, toujours le même résultat !
5 Mai 2007 19:20:19

ya pas unnti bouton comme sur la livebox? pour accepter les connexions?
8 Mai 2007 15:08:03

whaou c long la page web que tu ma donner mais merci quand même
15 Juin 2007 20:30:21

pour la live box y a 2 bouton faut apuyer sur celui qué a coter de la prise
13 Juillet 2007 16:33:56

Bon j'avais abandonné mais j'ai remarqué un truc ! Ma livebox n'accepte aucune communication Wi-Fi ou USB ! j'ai voulu connecté un second ordinateur pour partager ma connexion : IMPOSSIBLE ! On a peut etre pas ciblé le problème !
26 Juillet 2007 12:16:32

Pour se connecter il faut que tu actives le mode association de ta livebox, si tu as une inventel, appuie sur le bouton 1 sous la livebox et si tu as une sagem, c'est le petit bouton noir sous ta livebox qui est le 2eme plus loin des ports ethernet. Le mode association reste 5 minutes en fonctionnement, et la diode Wi-Fi clignot dans ce mode ;) 
26 Juillet 2007 16:51:03

Merci mais je le faisais avant chaque connexion !
Mais meme par cable usb j'accede pas a ma livebox ! j'ai acheté un 2eme PC et je peux pas le connecté a internet ! Enfaite j'envoie des paquets vers le PC directement branché a la livebox (le PC 1) mais je ne reçois rien du tout ! et la connexion ne se fait pas !
26 Juillet 2007 17:49:29

J'ai une solution a te proposer qui a marché chez une copine qui avait de gros soucis avec le wifi et sa livebox :

1°) Tu enlèves temporairement la clé de cryptage (WEP ou WPA) de ton réseau wifi
2°) Tu connectes ta nintendo DS à ta livebox, tout devrait bien se passer
3°) Une fois que tout fonctionne, tu remets le cryptage et tu redémarre la livebox
4°) Tu retentes de te connecter avec la DS, en laissant passer 5 bonnes minutes après le redémarrage et en oubliant pas de mettre la clé WEP.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
27 Juillet 2007 12:58:34

Merci j'ai essayé ! Alors sur mon second pc je ne me connecte pas mais j'envoie beaucoup plus de paquets ! et sur la DS : Erreur 52001
Tout ca sans la clé WEP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS