Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skyblog : Compte désactiver (motif ???)

Tags :
  • Webmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2007 23:09:20

Bonsoir,

Mon skyblog à été désactiver mais il ne contener absolument aucun truc ilégale photo érotique etc...

Le webmaster m'a envoyer ceci : Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte ... et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Cordialement,
Skyblog.com

Alors que mon blog n'avais rien d'illégal
Juste des musique de moi et quelques pub
Pour mes amis

Alors que doit je faire?

Autres pages sur : skyblog compte desactiver motif

23 Juillet 2007 23:12:45

Salut,

Ne serait-ce pas plus simple de leur demander pourquoi ils ont fermé ton compte ?

Comment veux-tu que nous connaissions les motifs ? Sans les raisons de cette fermeture, tu ne pourras pas avoir de réponses utiles de notre part.
23 Juillet 2007 23:15:27

Déjà qu'il parle de procureur sa me fou les boules

Alors si je leur envoi un mail c'est comme si une victime va revoir son agresseur...
Contenus similaires
23 Juillet 2007 23:16:03

Sinon demande à Nostradamus voir
23 Juillet 2007 23:17:59

Citation :

Alors si je leur envoi un mail c'est comme si une victime va revoir son agresseur...

:heink: 
23 Juillet 2007 23:19:02

C'est un message type. Quand un compte est fermé, des archives sont conservées au cas où.
Si tu leur demandes, ils te donneront le(s) motif(s). Sinon, tu resteras dans l'ignorance. On ne peut pas deviner pour toi nous...
23 Juillet 2007 23:25:11

C'est fait je vous tiendrais occourant.
23 Juillet 2007 23:48:20

Il réponde au bout de combien de temp?
23 Juillet 2007 23:50:53

J'imagine entre un et deux jours...
26 Juillet 2007 21:01:47

tu avais bien lu les règles ?
parceque je suis sûre que 99 % ne les lisent pas , du moins ici ; on en a la preuve tous les jours , donc....

c'est vrai que , comme il te l'a été suggéré plus haut , le mieux est de t'adresser à eux . et ne t'inquiète pas , si tu as la conscience tranquille , ce que tu as reçu n'est qu'un publipostage

bonne chance
26 Juillet 2007 22:02:27

A tous les coups dans une vidéo ou dans une musique il y avait un contenu soumis aux droits d'auteurs, ils ont donc supprimé ton skyblog. Après il parle de procureur au cas où toi tu portes plainte, ils ont donc de quoi prouver.

Rappel, le langage SMS est interdit sur le forum.
26 Juillet 2007 22:39:57

Citation :
tu avais bien lu les règles ?
parceque je suis sûre que 99 % ne les lisent pas ,
bonne chance
c'est normal tu a vu la longueur des regle,il faut au moins 20 minute a lire.
26 Juillet 2007 23:22:43

Citation :
c'est normal tu a vu la longueur des regle,il faut au moins 20 minute a lire.

parle pour toi.
27 Juillet 2007 00:14:40

moa je veut la réponce !!
et sinon sur le coup des copyright c'est complètement con car c'est pas lui que l'on doit pénaliser et en plus youtub bloque tout ce qui n'est pas légale (quand il trouve les fichier bieu sûr ...)
27 Juillet 2007 01:42:37

Sauf que c'est skyrock qui risque la peine ! lorsqu'ils sont avertis ils doivent supprimer, sinon ils risquent très chère. Puis c'est pas parce que monsieur Youtube, loin de la loi laisse qu'ils doivent laisser ! Essaye de mettre ce genre de vidéo ici et tu verras, on supprimera.
27 Juillet 2007 01:57:36

Les grands défenseurs des majors..yeah
27 Juillet 2007 10:56:21

ba voila donc c'est pas de sa faute mais plutôt de celle de youtube !
(perso c'est un sujet qui va tourner en bourique)
mais tu dit que vous enléverrez les vidéo de youtube illégale qui serons sur le forum mais on peut pas mettre de vidéo et regarde LA ! ya plein de vidéo ou les gens se sont plein droit d'image ect... mais vous les avez jamais suppr !
27 Juillet 2007 12:01:24

Skyblog l'a peut être trouver merdique :D 

Spoiler
bip bip :??: 
27 Juillet 2007 12:04:47

pfffff
combien j'ai créé de skyblog merdique ...1...2...peu etre 3 ! ^^
27 Juillet 2007 12:06:25

-1 c'etait de l'humour!
Anonyme
27 Juillet 2007 12:10:09

Tu fais plus de skyblog. Si ça a été cloturé, c'était pour éviter les emmerdes. Si t'en refait un qui se fait cloturer, ils ressortiront les archives. Donc, laisse tomber.

(En plus, les skyblog.... Tout le monde s'en tape...)
27 Juillet 2007 12:15:12

nn mais javais remarquer que c'était de lumour quand même ! mais j'ajoutait juste que jen est créé plein de merdique (que j'ai effacer d'ailleurs ...)

et la réponce ellle arrrrrive quand ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS