Votre question

delais de livraison freebox hd

Tags :
  • Hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2007 11:20:40

:hello: 
bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si quelqun a demander un freebox hd v5 recament ((mai) juin ou juillet 2007) le temps qui c 'est ecouler entre la demande de la box et la disparition dans la rubrique mon compte--FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES--du message 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 '???

puis le temps qui c'est ecouler entre la disparition de se mesage et l'apparition du numero du colis dans 'mon suivit de commande'???

et enfin aprés le temps de recêption??

j'attend vos reponse mersi d'avance

Autres pages sur : delais livraison freebox

18 Juillet 2007 10:34:23

'tain t'es en panic toi :) 
Tu as fait ta demande quand ?
18 Juillet 2007 12:09:10

desolé j'ai fait ma demande samedi 14 juillet 2007
Contenus similaires
18 Juillet 2007 17:19:23

Les délais sont franchement aléatoires, mais comme disait ma grand mère, "eau fixée ne bout jamais", ne t'occuper donc pas de cette freebox, et elle arrivera plus vite :) 
18 Juillet 2007 18:04:33

oui je pense que tu a raison.
je verifie juste si le lien disparait, apparament c'est le plus long.En faite de nature je suis pas presser lol mais enfaite vu que j'ai fait une demande de demenagement a free j'aimmerai bien la recevoir avant de demenager (4 aout).
22 Juillet 2007 23:31:44

bonsoir !

C'est bizzare quand même, moi j'ai fait ma demande le 17, et le 19, ma freebox m'attendais déjà !! Je vais d'ailleurs la chercher demain, là je suis en train de galérer pour retrouver la télécommande de mon ancienne freebox que je dois absolument rendre avec tout le reste demain :lol: 

le 18, je crois que sa y est le message pour renouveller a disparu, enfin il me semble, en tout cas là, il n'y est pas !

Peut-être que c'est parce-que j'habite Paris aussi, je ne peux pas dire

Bonne chance !
23 Juillet 2007 23:49:34

Moi je l'avais commandé en septembre 2006 et elle avait mis 3 semaines a arriver... 2 jours c'est super
24 Juillet 2007 15:39:46

Bonjour,
J'ai fait moi aussi ma demande le 14 juillet et toujours rien le 24 juillet.
J'ai pourtant un numéro de suivi chez UPS, mais ce dernier ne le connait pas..
Vous l'avez reçu vous?
Merci pour vos réponses

guilaume a dit :
:hello: 
bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si quelqun a demander un freebox hd v5 recament ((mai) juin ou juillet 2007) le temps qui c 'est ecouler entre la demande de la box et la disparition dans la rubrique mon compte--FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES--du message 'Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 '???

puis le temps qui c'est ecouler entre la disparition de se mesage et l'apparition du numero du colis dans 'mon suivit de commande'???

et enfin aprés le temps de recêption??

j'attend vos reponse mersi d'avance

24 Juillet 2007 16:12:45

Je vois qu'il y en a qui ont de la chance. J'ai commandé mon accès en dégroupage total le 24 juin, ligne installée par FT le 9 juillet et toujours pas de freebox à l'horizon.

J'espère que ça devrait arriver bientôt.
24 Juillet 2007 18:29:40

Quand je vois comme c'est long je me dis que j'ai vraiment bien fait de ne pas aller chez free :D 
25 Juillet 2007 09:56:23

Si tu croit que c'est mieux chez "n9f" :D :D 
25 Juillet 2007 18:52:53

Oui c'est mieux :D 
26 Juillet 2007 19:51:28

recu hier marche super avec ma télé full hd.je suis trés content le delai a été d'environ 1 semaine et demi c'est resonnable
27 Juillet 2007 10:06:06

Ba c'est tres bien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook