Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide connexion wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2007 15:18:08

Bonjour,
:( 
Jusqu'à présent, ma connexion WIFI (freebox -PC) marchait bien et depuis 1 mois la connexion saute sans arrêt (non connecté/connecté, je suis obligé de rentrr ma clé WEP...Chez FREE, certain m'on dit que c'était ma carte, d'autres non, bref ça ne marche toujours pas. J'ai remi monc cable et ma connexion en réseau local marche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remettre tout ça en marche. Ma carte détecte la freebox mais il y a une croix rouge sur l'icone qui signifie "non connecté". Merci de votre aide

[#ff2a00]

Autres pages sur : aide connexion wifi

25 Juillet 2007 21:50:37

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? je n'ai pas de réponse ?
25 Juillet 2007 21:57:01

essais de changer de cle wep
+ mettre a jour le firmware de ta carte reseau
sinon oui ca peut venir de ta carte moi ca faisait pareil de l'ai changé depuis pu de probleme
Contenus similaires
27 Juillet 2007 01:24:47

:p  Merci de ta réponse. J'ai essayé de trouver une mise à jour mais windows me répond que qu'il ne trouve pas de mise à jour plus récente. De plus j'ai acheté une clé USB WIFI NETGEAR pensant que c'était ma carte intégré mais j'ai le même problème. La carte capte mais au bout de 5 mn ça se déconnecte et windows m'écrit :" windows n'a pas pu trouver 1 certificat pour vous connecter au réseau free
Qu'en penses-tu ?
27 Juillet 2007 09:58:43

j'ai le meme pb que toi :( 
sauf que moi j'ai une clés wifi hercules :( 
vive free ! :( 
27 Juillet 2007 10:02:27

quelqu'un sait-il comment se connecter en bas débit via ma ligne téléphonique sans abonnement spécifique?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS