Votre question

Comment faire un lien de telechargement a parti d'un site [RESOLU]

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2007 16:02:52

Voila la question que je vous demande est dans le titre:

Comment faire un lien de telechargement a parti d'un site pour un site??

je vais m'expliquer voila j'ai creer un site pour telecharger des map (de jeux) mais le probleme je cherche un site qui puisse prendre le fichier dans mon fichier qu'il me donne le lien de telechargement et que je puisse le mettre sur mon site et quand les gens clique dessus il telecharge le fichier.

merci. et bonne journer

Autres pages sur : lien telechargement parti site resolu

25 Juillet 2007 16:38:44

Et si possible gratuit svp
25 Juillet 2007 19:34:01

je vois que personne ne sais
Contenus similaires
25 Juillet 2007 19:38:57

peut etre en copiant l'adresse du lien ?
25 Juillet 2007 21:05:20

Non c'est pas ca en fete le fichier est dans mon pc mais je voudrai l envoyer sur un site pour qu'il creer un lien de download que je puisse le metre sur mon site et que les visiteur puissse en cliquant dessus telecharger le fichier
25 Juillet 2007 21:12:21

je ne connais de logiciel pour faire ça. mais tu pourrais mettre le fichier sur un site de stockage en ligne (type megaupload) et mettre le lien qui te seras donné sur ton site.
25 Juillet 2007 22:10:51

oui ca je sais je l'ai fai mais sur mon site je peu mettre des fichier pas plus de 750k regarde j ai dejas mis 2 lien www.download-chilli.tk regarde dnas la categorie map a telecharger
25 Juillet 2007 22:15:32

ça fonctionne.
26 Juillet 2007 20:23:40

merci quand mem de m'avoir aider j'ai fini par trouver pour ceux qui cherche fait un compte sur google pages et voila si vous voulez plus de renseignement je vous dirait quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS