Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déconnéction d'internet , parasites suspectés

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2007 19:26:27

bonjour à tous,

cela fait plusieurs années (2 ans) que j'ai internet a la maison,ads 8 mega chez neuf telecom,au début il n'y avait aucun probleme,on était alors en période d'été puis par la suite ma connection a commencé a merder cad que le modem se deconnecte de temps en temps (le voyant adsl s'éteint puis se met a clignoter rapidement).Au début je ne comprenais pas et ca m'a assez vite enervé j'ai telephoné au fai qui m'a dit que ma ligne était parfaitement stable ect...
puis un beau jour je me suis penché sur ma chaudiere, en effet lorsque celle ci n'est pas alimenté la connection est parfaitement stable aucun probleme,et des que que je referme le circuit qui l'alimente le modem se remet a me deconnecter d'internet. En ce moment j'en suis a ouvrir le circuit electrique pour pouvoir jouer a des jeux en réseau, ça pose pas de pb puisqu'on est en été mais bon j'aimerai metre un terme a ce probleme donc je m'en remet a vous,

je me suis baladé sur d'autres forum et quelqu'un avait le meme pb avec sa chaudière, mais il n'as pas eu de réponse a sa question...

Autres pages sur : deconnection internet parasites suspectes

24 Juillet 2007 20:44:25

D'après moi, c'est un problème électrique. Regarde où passe ta ligne dans chez toi. A tous les coups, elle doit être prêt de la chaudière je suppose. Les deux câbles côte à côte peuvent faire comme un court-circuit. Ou alors, c'est simplement à cause de la chaudière qui chauffe : électromagnétisme. Mais bon, je suis pas experte mais penche toi sur le côté "électrique".
Désolée de ne pas t'aider plus précisément...

Bonne chance à toi

:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook