Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation Neuf telecom

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2006 22:25:14

Bonjour,

Je suis sous windows xp, j'ai souscrit un abonnement a neuf telecom le 26 juillet par internet avec l'offre 20 megas plus neuf TV sans le téléphone illimité et sans le dégroupage total. Ils m'ont envoyé le modem contrend trioC et la neuf tv une semaine plutard. En attendant que ma ligne soit activée ils m'ont proposé une connection bas débit illimitée (c'est grace à ça que je peux poster ici aujourd'hui), ils devaient m'avertir par lettre pour l'activation de ma ligne ou je pouvais la suivre sur internet http://suiviadsl.neuf.fr, je n'ai pas reçu la lettre pour le moment mais sur le site ils disent avoir activé ma ligne le 8 aout. Le signal DSL sur mon modem est d'ailleur allumé, quand j'essaye d'installer internet et le modem après la configuration de la neuf box et apres que "votre ligne est synchronisé" le test de connexion internet échoue 3 fois et l'installation est intérompue.

J'ai vérifié et revérifié les branchements, j'utlise une rallonge du modem a la prise telephonique, j'habite sur Paris donc je pense pouvoir supporter jusqu'à 20 megas.

Est que quelqu'un peux m'aider SVP ?

Autres pages sur : probleme installation telecom

14 Août 2006 04:01:07

salut, essaye de contacter le service commercial:tél-0892 109 009

sinon moi je passe par se forum pour tous les problèmes avec neuf(j'te rassure j'en ai pas beaucoup):
http://www.n9ws.com/forum/index.php
:hello: 
24 Mai 2007 21:04:13

j'ai un probleme avec neuf tv ... le modem a essayer de se mettre a jour depuis plus de tv ... bizarre helppp !!!!!!
Contenus similaires
25 Mai 2007 11:03:51

salut, j'ai fait l'inscrit à neuf à ma soeur pour son appart en septembre. Et lor d'une mise à jours, le décodeur tv ne marchait plus, alors j'ai posté un message sur le forum de 9TV sur leur site, il m'ont envoyé un nouveau modem tv et du coup tout marche nickel.

Tu devrai faire la même chose !
24 Juillet 2007 01:36:12

oui j'ai fai la meme chose mais par mail .... depuis aucun soucis c'etait une defaillance modem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS