Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bit Torrent ... REVEILLE TOI STP !!! [ RESOLU ]

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2006 21:53:23

:jap:  Bonsoir tout le monde ! :jap: 
Voila j'ai un probleme avec BitTorrent !! Il ne telecharge pas suffisament rapidement malgré le bon nombre de sources! ( il ne depasse pas 5kb/s apré seulement 5minute de telechargement !! :cry: 
1/ J'ai du 1024/128
2/ Avec d'autre peer to peer, je montais a 120kb/s !
3/Je pense que ce probleme peut venir de mon firewall F-Secure !! Le probleme est que l'on ne peut pas modifier grand chose ! (ouverture de ports par ex)
4/ Je ne telecharge que 2 torrent et il n'y a pas d'autre aplication a par msn et firefox !!
Voila jcroi que j'ai tout dis !! Si jamais il vous faut d'autre information demander moi !!

Ps: Ce n'est pas illegal ce que je telecharge sur BitTorrent pour info c'est le jeu Ragnarok (Rag et Sak) que l'on a droit de telecharger !! Voila voila !! :kaola: 

Autres pages sur : bit torrent reveille stp resolu

17 Novembre 2006 21:59:34

Bonjour,

et beh si tu ne télécharges que ça faut pas t'inquiéter, tu patientes et petit à petit ça viendra :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  .
Sinon il serait bon de savoir quel est ton FAI?
17 Novembre 2006 22:04:41

Heu sa fait depui 15h10 que ca telecharge soit disant !!! ce n'est qu'a 5% d'un fichier de 900mo !!! sniff !!
FAI: Wanadoo >> devient Orange ! ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Novembre 2006 22:14:26

essayes un autre P2P....je viens d'essayer y a pas mal de sources...pour ce jeu.moi ça démarre...pas fort mais un peu mieux que toi(c'est normal j'ai du 18 mégas).C'est du P2P faut aussi donner pour reçevoir :kaola: 

:hello: 
17 Novembre 2006 22:18:34

oki je vais esseyer de voir un peu s'il y en a des meilleur !! J'ai deja tenter Azureus ... mais il me demande de regler mes ports, chose qui n'est pas fesable avec F-Secure ! Je crois que jver me retourner chez ce bon vieux Shareazza !! (dsl pr l'ecriture mots compliker ^^)
Ps: pour donner je donne, jencoie du 41kb/s pr recevoir ... 8kb/s !!

SI Y'A D'AUTRE MOYEN ...
17 Novembre 2006 23:00:47

Drou,

Mais bien sûr que tu peux régler tes ports même avec F secure...configures ton ou tes parefeux pour qu'ils laissent passer le P2P...... :jap: 
17 Novembre 2006 23:04:22

le ports de tes P2P tu les rentres dans tes log de P2P et tu les ouvres dans ton routeur....that's all !!! :bounce: 
18 Novembre 2006 11:04:01

Merci Bruno mais finalement j'ai trouver la solution ! ^^ J'ai demander a un ami qu'il le telecharge a ma place et comme ca je pourai jouer a ce jeu Lundi !! :D 
22 Juillet 2007 17:15:20

perso j'ai
http://www.camfrog-paradise.fr/index.php
Camfrog_Paradise_Torrent

c'est un bon traker avec un debit de 200 kb/s avec un systeme de recher pas mal (avec des repertoir dvd / divx / jeuxpc ...)
tu t'inscri et quand tu telecharge qqch il faut attandre que l'on te le telecharge avent de le suprimer si non il te vire direct
sa c'est pas un probleme c'est qu'il ni a pas grand chose car il est tous neufe et je ni trouv pas ce que je veut
c'est un truk comme sa que je cherche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS