Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme problème avec SKYBLOG

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2007 14:55:56

Bonjour,

Je suppose que tout le monde connait skyrock/skyblog ?!
(oui ?) Ok.

Donc, voilà j'ai un problème avec les skyblogs.
J'avais créer un compte, je l'avais activé, j'avais créer un blog, mais au bout d'un certain temps, il ne me plaisait plus, alors au lieu de supprimer article par article, j'ai supprimé entièrement mon blog, mais pas mon compte. Alors j'ai voulu re-créer un autre blog, toujours en gardant le même compte, mais seulement quand j'ai voulu en créer un, voici ce qui s'est affichait sur mon écran d'ordinateur :
Fatal error: Call to a member function isOnlineAdmin() on a non-object in /srv/www/www.skyrock.com/m/blog/create.php on line 29
Alors, je me suis dit, peut être quand re-créant un autre compte, cela fonctionnerai, alors j'ai voulu supprimer mon ancien compte, mais je n'ai pas le lien : "Supprimer mon compte", du coup, je ne peux pas le supprimer !
Encore ça, c'était pas trop grave ... Alors, j'ai re-crée un autre compte, (sans supprimer l'ancien) je l'ai bien activé, et quand j'ai voulu crée mon nouveau blog, j'ai encore eu, une fois de plus ce "foutu" message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function isOnlineAdmin() on a non-object in /srv/www/www.skyrock.com/m/blog/create.php on line 29
Je me suis dit si je supprimes ce compte et que j'attend un peu, peut être que cela fonctionnera, mais seulement je n'ai toujours pas le lien "Supprimer mon compte" du coup je ne peux pas supprimer mon compte.(ni l'ancien !) J'ai donc 2 comptes, inutilisables tout les 2 ....
Je suis bloquée !
J'ai donc écrit à Skyrock, ce matin, mais depuis aucun réponse. C'est pour ça que je vous demande votre aide.

Merci d'avance !
Justine

Autres pages sur : enorme probleme skyblog

21 Juillet 2007 17:33:38

Tu fais un nouveau compte et c'est réglé!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS