Votre question

installation WIFI avec ancienne LIVEBOX

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2007 12:30:00

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment mettre le WIFI avec une ancienne livebox car on m'a dit (un depanneur par téléphone) de mettre le CD que l'on ma fournit avec la livebox et d'y installer les "pilotes" mais je ne sais pas dans quel dossier ils se trouvent ces pilotes

PS : je tiens a préciser que j'ai une connexion par cable ethernet qui marche bien !

Merci Dieudedieu

Voila le screen de l''interieur du CD !

Autres pages sur : installation wifi ancienne livebox

Contenus similaires
20 Juillet 2007 17:28:59

ton cd ne se lance pas tout seul ? car tu devrais avoir un menu avec de quoi installé le wifi ?

Je n'arrive pas à voir ton screen , imageshack veut pas. Si tu as un fichier autorun.exe, double clique dessus.
20 Juillet 2007 17:50:31

Reessaye car chez moi ca marche bien !

Si il se lance des que je met le CD et tout mais je veux juste connecter le WIFI car l'instalation de la LIVEBOX est deja faite et j'ai deja essayer d'appeler ORANGE et il me disent de reinstaller les pilotes de WIFI avec l'ancien CD (car je possede un autre CD plus recent mais qui est assezincompatible avec mon ancienne livebox) et donc je ne sais pas ou avoir dans le CD ces pilotes !
21 Juillet 2007 14:41:51

ouai mais lequel choisir entre les 3 ?
21 Juillet 2007 14:56:51

ba regardes la référence sur ta clé, sagem ou inventel/thomson ?
21 Juillet 2007 16:19:53

je l'ai télécharger mais l'installeur ne se lance pas quand je double clique dessus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS