Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hors ligne msn

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2007 13:07:49

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, alors je m'excse par avance, si le sujet que je vais évoquer ne se trouve pas dans la bonne partie du forum...

Donc voila...
Parfois je me met "hors ligne" afin de pouvoir communiquer avec les personnes à qui je désire parler sans être déranger par les autres...
Je voulais savoir, s'il y a moyen pour mes autres contacts de savoir si je suis connectée sans être connectée (houlaaa)...
Ou si cela reste confidentiel...

Apres j'ai une question super méga bizarre, mais ça me tracasse donc bon, le ridicule ne tue pas je me lance...

Mes contacts on tous un avatar, mais parfois on voit le p'tit bonhomme bleu msn a la place de cet avatar.
Et tout d'un coup, son image apparait, comme lorsqu'on ouvre la fenetre de conversation pour parler à son contact...
Mais finalement rien, cette personne ne vient pas me parler...

Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi alors son image est apparue ?

Oui j'ai bien conscience que cette derniere interrogation est bizarre mais bon...

En tout cas je remercie d'avance la ou les personnes qui me repondront...

Bon aprèm

Autres pages sur : ligne msn

20 Juillet 2007 16:24:02

Salut,

Pour ta première question : tes contacts ne peuvent pas savoir si tu es Hors ligne ou complètement déconnectée.

Pour ta deuxième question (si j'ai bien compris la question) : il est normal que quand tu te connectes ou qu'un contact se connecte son avatar soit le bonhomme bleu dans ta liste de contacts (encore plus s'il vient de changer d'avatar récemment) et que le vrai avatar apparaisse ensuite aprés un peu de temps.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
20 Juillet 2007 19:47:44

Merciiiiiii c'est gentil d'avoir répondu si rapidement...
Contenus similaires
20 Juillet 2007 19:57:12

Par contre, apparement, avec msn discovery, on peut voir si je suis vraiment "hors ligne" ou si c'est juste mon statut qui l'est....
20 Juillet 2007 20:07:20

salut

qu'el interet de se mettre hors ligne ?

si tu bloques un contact beaucoup plus facile il te voit hors ligne jusqu'a se que tu le débloques

manu
20 Juillet 2007 20:54:43

Pour les raisons que j'ai donné... C'est à dire que lorque l'on a beaucoude contacts, on a pas forcement envie de parler à tout le monde, juste aux personnes à qui l'on veut parler...

La grande question est plutot : pourquoi tout le monde veut savoir
"est ce que je suis bloqué" "est ce qu'on m'a effacé" etc etc
car si c'est le cas, c'est uniquement car on ne veut plus, definitivement, communiquer avec la personne... Donc il y a forcement ue raison, que a personne concerné connait...
20 Juillet 2007 20:59:57

la grande question

pour ma part

pourquoi avoir tant de contact et vouloir bloquer certains ?

si tu ne veux pas discuter avec eux

vire les ou ....

manu

21 Juillet 2007 07:39:55

T'as un probleme ? tu n'as pas d'amis pour réagir ainsi ?
Dans un forum c'est comme dans un bus, y'en a toujours un qui rale ou qui se mèle de ce qui ne le regarde pas... Je t'ai trouvé !

J'ai mes raisons... Y'en a qui bosse sur le net, et être sans cesse derangé c'est désagréable.
Et il y a toujours des personnes avec qui tu veux plus discuter que d'autres, c'est comme ça...
Mais quand on a pas d'amis on peut évidemment pas comprendre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS