Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem de connection pour la nintendo wii ....

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2007 12:49:38

salut a touses alors j'ai un problème c'est que ma Wii ne veut pas se connecter à internet j'comprend rien j'ai essayer 10 000x toujours le meme message " erreur de connection...". Si quelqu'un a déja reussie a connecter sa Wii ben qu'il m'explique :p  thx.

PS : j'ai pas la wifi...mais que le cable ...

Autres pages sur : problem connection nintendo wii

13 Juillet 2007 14:04:46

il me semble qu 'il faut 2 cables :

le cable a 30 euros + une sote d'usb relian le cable + usb + le modem
13 Juillet 2007 19:19:36

La Wii est équipé par le Wifi d'origine....

Je vois tout a fait quel est ton problème....
Il ne vient pas de ta console mais de ton modem....
Contenus similaires
14 Juillet 2007 21:52:30

uuu ils fauts pleins choses juste pour avoir le net sur la wii !!! c'est chian moi je croyer qu'il y à juste un cable qui relis mon modem à la wii et c'est bon !! ....bref merci de vos suggestion thx
15 Juillet 2007 10:08:35

Ma Wii fonctionne parfaitement avec la freebox version 4, Essaye de trouver les ports a ouvrir pour ouvrir les bon accès pour ta console

NE te prends pas la tete a acheté tout ces cables, si ca bloque en wifi, ca bloquera aussi avec les cables...
15 Juillet 2007 21:01:32

le seul probleme c'est que j'ai pas freebox version 4 !! j'ai l'encienne avec les cables...
20 Juillet 2007 02:19:17

Yo bonjour... pareil, je viens de m'acheter la Wii ya quelques jours et j'ai un problème de connection.

J'ai brancher ma Wii à un cable par Usb, ce cable et brancher sur un routeur (olitec 200sx) par un bout carré. Le routeur est directemment connecté à une prise téléphonique. J'entre les paramétres IP sur la Wii pour qu'elle fonctionne sur le routeur.Je fais le test et: "code d'erreur 50421 adaptateur LAN Wii n'est pas branché"

1. c'est commercial et sa fais chier d'acheter un adaptateur
2. parceque mon routeur me propose un branchement directement USB et ethernet, j'ai donc choisi usb.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS