Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

s'abonner à Free par téléphone

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
16 Juillet 2007 11:26:03

Bonjour à tous :) 

Comment joindre Free par telephone? J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien d'autre que www.free.fr pour m'abonner, et ca me pose probleme parce qu'avant de m'abonner j'aurais quand même des questions à poser à un conseiller.

Auriez vous un numero de telephone pour que je puisse les joindre?

Merci d'avance les gens :hello: 

Autres pages sur : abonner free telephone

18 Juillet 2007 12:36:02

up!
18 Juillet 2007 12:44:10

Salut,

S'abonner par téléphone, ce n'est pas possible. Pour poser tes questions, tu peux voir les numéros sur la page de contact : http://www.free.fr/contact.html.

Si tu veux, tu peux aussi les poser sur ce forum. Il y a pas mal de personnes connaissant bien les offres de Free.
Contenus similaires
18 Juillet 2007 13:34:07

Je suis cher free si tu veux. J'ai eu du non dégroupé et en ce moment je suis en degroupage. Donc si t'as des questions je peux essayer d'y répondre
18 Juillet 2007 13:38:11

Il me semble que je me suis abonnés par telephone au 3244 ...C'est tout a fait possible
18 Juillet 2007 14:23:28

ben en fait c'est surtout pour m'engager à une date precise, je résilie mon contrat chez alice en degroupé et je voudrais passer chez free le 20 aout en degroupage total egalement, donc ne pas etre obligé de refaire une ligne france telecom et blabla bla... donc c'est vraiment avec eux que je dois voir ca :-/

18 Juillet 2007 21:55:09

Alors je te souhaite bon courage car sans vouloir être pessimiste tu risque d'être quleques temps sans connexion.
18 Juillet 2007 22:08:19

ca prend plus d'un mois de faire ca? :o 
18 Juillet 2007 23:11:12

Ce qui va être long à mon avis c'est d'ouvrir la ligne free puisque tu n'aura pas de ligne france télécom.
tu aurais presque intérêt à faire chevaucher les 2 FAI. Free se chargera de couper alice en écrasant ton ancien abonnement.

Sinon, plus simple mais un peu plus couteux : tu coupe alice, tu réouvre une ligne FT, puis tu t'abonne à free. Mais ça te fera payer l'ouverture de FT et un mois d'abonnement.
19 Juillet 2007 00:21:23

ha ouais ca craint tout ca! :S

Je verrai ca si j'arrive a les chopper au tel :-/
19 Juillet 2007 10:08:30

Non tu a une autre possibilité; c'est de resilier alice puis t'abonner chez free sans rouvrir de ligne telephonique, c'est eu qui s'occupe de tout sa et tu n'a pas à payer, les ~55 Euros d'ouverture de ligne, c'est se que j'ai fait, sa m'a paris 3 semaine c'est tout.
19 Juillet 2007 12:37:29

merci du tuyau :) 
19 Juillet 2007 12:58:34

ça a changé alors et tant mieux. Il y a peu ma soeur a voulu s'abonné sans ligne FT. Au bout de 2 mois toujours pas de connexion.
19 Juillet 2007 13:07:08

3 mois pour mon frère (abonnement en dégroupage total sans ligne téléphonique...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS