Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de débit descendant

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2007 08:36:46

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours, j'ai un débit descendant relativement faible. C'est un problème très recent : je suis chez Neuf avec un débit de 6M en temps normal, une atténuation assez faible, bref tout aller très bien jusque là...
Il y a aussi une chose assez étrange : il y a certaines page du net que je n'arrive pas à charger (par exemple, la page www.info-du-net.com ne s'affiche pas mais ne tombe pas en timeout pour autant. Je vous précise quand même que j'envoie ce post du boulot... Par contre tout ce qui est forum de jeux ou autres, ca passe sans trop de problème et encore plus étrange, je télécharge normalement sur la mule). Je pense que le problème doit venir des ports car mon ping n'a pas augmenté (40 ms en moyenne). Alors peut-être un virus...
J'ai d'ailleurs fait une analyse anti-virus qui a détectée un troyen... que je me suis empressé de supprimer mais bon... à mon avis le système a déjà bien été endomagé...

Avez-vous déjà eu ce problème ou en tout cas, savez-vous comment je peux le résoudre?

Merci d'avance.

Autres pages sur : perte debit descendant

19 Juillet 2007 11:41:33

Depuis deux jours ça peut aussi être un problème local sur ta ligne. Tu n'as pas moyen de tester avec une autre ordinateur (genre un portable) sur la connection chez toi ? Histoire de voir si ça vient du PC ou de ton réseau...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS