Votre question

adresse ip sur serveur

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2007 12:30:48

bonjours depuis peut je possede un serveur pour jeux et comme tout jeux fps existant il ya des cheaters et je voudrait les bloquer par leur adresse mac car le jeux les bloque uniqument par leur ip mais un simple rebootage de leur modem ou livebox ou autre leur suffit de changer d' ip alors je voudrait savoir comment connaitre les adresses ip se connectant sur le serveur et ensuite comment connaitre leur adresse mac car ensuite je suppose que dans le fichier ban du jeux je change lip par ladresse mac

Autres pages sur : adresse serveur

15 Juillet 2007 12:34:17

j'sais pas comment obtenir l'adresse mac sauf en utilisant des logiciels.
neanmoins sache que bcp de monde de nos jours ont une adresse ip fixe, notament les freenautes =)
chez les autres operateurs j'sais pas mais ca doit etre pareil pour pas mal =)
15 Juillet 2007 12:39:11

oui mais je pense qu'ils disent fixe mais se n' est pas vrai car n' importe quel box de nos jours a chaque coupure rebootage l'adresse ip change si c'est 188.32.54.64 seul 188.32.xx.xx restera fixe les 2 derniers numero changerons mais se n 'est pas mon probleme pour le momment .
Contenus similaires
15 Juillet 2007 12:44:01

tu ne pourra pas le faire
car même si tu trouvai leurs adresses MAC (et pas celle du dernier routeur par lequel ils passent), aucun des routeurs en chemin ne transmettrai l'info

je ne vais pas t'expliquer pourquoi, mais c'est comme ça

tu peux donc les bloquer uniquement par leurs IP ou leurs identifiants de jeu (par exemple dans counter strike c'est la steamID)
15 Juillet 2007 12:47:16

a ok j'ai compris se que tu voulait dire car en effet il ya l' adesse mac de la box et ensuite de la carte reseau donc on ne peut pas savoir la quelle sera bloque enfin si on arrive a la trouver
15 Juillet 2007 14:16:05

non, aucun rapport

bon pour faire simple, les adresses mac ne passent pas les routeurs, pour aller d'un réseau à un autre, on utilise des adresses IP, les adresses mac c'est pour aller d'un point à un autre d'un même réseau

donc sur ton serveur tu ne verra les mac adresses que ces routeur/serveurs qui sont dans le même réseau que toi, si tu bloque les adresses mac que tu vois, tu ce que tu va arriver à faire c'est à isoler ton serveur du reste de la planète, y compris de toi même
15 Juillet 2007 15:45:14

terminator60 a dit :
oui mais je pense qu'ils disent fixe mais se n' est pas vrai car n' importe quel box de nos jours a chaque coupure rebootage l'adresse ip change si c'est 188.32.54.64 seul 188.32.xx.xx restera fixe les 2 derniers numero changerons mais se n 'est pas mon probleme pour le momment .

Faux mon ip est la même depuis 2 ou 3 ans là.
19 Juillet 2007 01:33:40

Essaye par un proxy !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook