Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ping tres haut et instable !

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2007 15:12:25

Mon FAI est orange, j'ai la live box, mais le prob ne vient pas de la live box car j'ai essayé avec un autre modem j'ai le mm ping 120 au minimum. J'ai contacté mon assistance telephonique mais ils pensent que ça viennent de mon ordi hors j'ai joué avec 2 ordis portables qu'ils soient reliés en wifi ou en ethernet j'ai le mm ping aussi ! Donc ils m'on dit de telecharger le logiciel dsl test mais quand il est satisfaisant j'ai 120 de ping (je suis à 1 mega en adsl) et quand c'est insatisfaisant je suis à 230 de ping. Quand je telecharge sur des liens directs aussi je suis pas constant à 110 ko/sec je descend à 50 ko/s defois moin ! J'ai fais le test de la bande passante et je suis à 1 mega quand j'ai 120 de ping et defois à moins de 512 k quand j'ai 250 de ping ! Ca devient dure pour moi pour jouer le skill ne palie pas le ping quand ce dernier dépasse 120 :/  merci de m'aider

Autres pages sur : ping tres haut instable

18 Juillet 2007 10:30:43

Chez Orange j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de moyens de vraiment réduire ton ping. Free propose des paramétrages pour ça, mais bon.
Essaye de passer par le 13 de France Telecom (qui a peut etre changé de tel ?), ils seront peut être plus compréhensifs, et ils sont souvent plus sensibles à ce genre de problématiques qualitatives sur les lignes.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juillet 2007 10:58:58

nan en vrai je sais pas trop de quoi sa pourrai venir, je sais pas si sa va te rassurer mais j'ai le meme FAI, la livebox et je le ping souvent trés instable egalement, que sa soit sur le pc fixe ou le portable(fixe en ethernet le portable en wifi.) odnc aidez le et vous ferrez d'une pierre deux coups !^^
18 Juillet 2007 15:51:03

apparament j'ai tapé dans l'oeil du conseillere elle m'envoie des technicien pour me changer la ligne :D  c'est carement injouable 220 de ping c'est trop dur
18 Juillet 2007 17:17:48

Conseillère d'ou ? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook