Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[LiveBox] Deconnection Intempestive

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2007 15:27:00

Salut à tous!

Je me présente Pierre 14ans.
J'habite un commune au bord de la ville de Marseille: Allauch.
Je vous expose mon problème:
Depuis l'année derniere voir même avant, chaque été à partir de juin à peut prêt, je subit des déconnexions intempestives tout au long de la journée ( 12h a 21h). Perte du "flux adsl", le voyant clignote jusqua synchronisation.
Cela s'arrete vers le mois de septembre, donc d'un premiere avis je penserais au carte du répartiteur qui à cause de la chaleur se mettent en sécurité.
Les deconnections on une intervalle de 10/20mn ce qui est très génant puisque je suis grand amateur de MMORPG ^^.
DOnc je voudrais savoir si c'étais sa et si oui quoi faire?!

Car bien évidemment, la hotline ne sert strictement à rien, car ils en sont à me demander si j'ai branché la livebox... Sachant que certaine personne sont au maroc

Donc voilà Help me plz merci :D 

Voici mes infos technique

Ligne Infos techniques
-Numéro 0491XXXXXX
-Longueur 5647 mètres
-Sections 04/10 : 1407 mètres
-06/10 : 4240 mètres
-Affaiblissement 66.28 dB (ARCEP)
-Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
-READSL 512 Kbits
-ADSL 512 Kbits
-ADSL Max environ 2.0 Mbits
-ADSL2+ environ 1.5 Mbits

Noeud de Raccordement Infos techniques
-Code 13075PLA
-Type Répartiteur Principal
-Nom PLAN DE CUQUES
-Lieu PLAN DE CUQUES
-Lignes environ 19000
-Densité Zone non dense
-Plaque PACA-1

Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
-READSL LUCENT
-ADSL ALCATEL / ECI / LUCENT
-ADSL Max ALCATEL / ECI / LUCENT
-ADSL2+ ECI / LUCENT
-TV + ADSL ECI
-TV + ADSL2+ ECI

ps: J'ai reçus un mail consernant l'offre 512k expliquant quelle n'existé plus et que donc nous serions passez au 1Mega directement pour le même prix ( Mail reussi vers Juin )

Autres pages sur : livebox deconnection intempestive