Votre question

Après changement de pc, cherche à récupérer infos FireFox !

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2007 21:22:32

Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà je me suis acheté récemment un nouveau pc (hier pour être précis) avec vista deçu.
Alors j'ai installé FireFox (toujours indispensable pour moi !) et c'est là que je me suis apperçu qu'il me manquait une kyrielle de choses... notamment des mots de passes, mes favoris et j'en passe.
C'est pourquoi je vous pose une question ; est-il possible de récupérer TOUTES les infos de mon vieux PC et des les mettre sur le nouveau ?
Si oui (*espère*) comment je fais ?

Merci de me répondr, et bonne soirée :) 
:hello: 

Autres pages sur : changement cherche recuperer infos firefox

15 Juillet 2007 22:20:29

slt, pour les pass je croi pas que c possible, par contre pr les favoris ya moy en allant ds marque-page>organiser le marques-pages>fichier>exporter>t'enregistre le fichier, tu le transfert sur l'autre pc(par mail, clé usb...)pi tu refait le mm sauf que tu fait importer au lieu d'exporter ^^
par contre comme tu dit ce que tu en passe, c koi? ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Juillet 2007 21:37:52

Lol pas compris x)

Je vais tester comme tu dis, mais pour moi le plus important c'est les mots de passe...
16 Juillet 2007 22:01:23

lol, ui jme doute, moi pr les pass, je mfait des screenshot et je les recopie un à un sur le nouveau os^^, j'ai pas trouvé d'autre solution, mais peut-étre que si qq en as une et qu'il en faisait part, ça m'arangerai aussi^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS