Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur probleme reseau

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2007 14:12:05

Bonjour a tous ,alors voila mon probleme je suis chez orange et j'ai ce message d'erreur " Erreur:p robleme reseau reessayer ulterieurement et si le probleme persiste contacter votre services clients ". Le probleme se trouve sur mon pc fixe qui est connecter a la livebox par un cable ethernet j'ai aussi mon ordi portable qui marche en wifi ou la connection marche tres bien alors voila j'espere ete clair et merci a ceux qui peuvent me repondre

Autres pages sur : erreur probleme reseau

16 Juillet 2007 17:37:34

salut ! ecoute j'ai le meme probleme que toi.
internet se connecte mais je ne peux pas naviguer! je suis egalemment chez orange.( je leur ai telephoner ils m'ont repondu que ce n'était pas leur faute...:S)
le meme message que toi apparait mais celui ci aussi:" impossible de trouver le fichier non nommé" je ne comprend pas internet fonctionné trés bien il y a quelques jours puis je l'ai éteint et ce matin je ne peux plus naviguer bien qu'internet soit allumer. je ne comprend vraiment pas!
aidez moi plz!:( 
merci
16 Juillet 2007 20:36:05

pfff!!créer votre ip vous méme et métaient l'adresse de votre livebox en serveur dns préféré, c'est à dire 192.168.1.1 à l'origine^^
16 Juillet 2007 21:00:13

j'ai trouver ce qui n'aller pas! c'etait le contole parentale orange que j'ai du desinstaller et tou refonctionne!merci quand même!bye!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS