Votre question

mon débit de téléchargement ne dépasse pas 2ko, que dois-je faire?

Tags :
  • Bittorrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2007 12:58:08

salut,

j'ai Bittorrent et mon débit de téléchargement ne dépasse plus les 2ko alors qu'avant je pouvait aller jusqu'à 45ko.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probléme svp?

merci. :hello: 

Autres pages sur : debit telechargement depasse 2ko dois

16 Juillet 2007 14:12:08

Citation :
alors qu'avant je pouvait aller jusqu'à 45ko.

Qu'est-ce que tu as modifié ? :) 
16 Juillet 2007 14:22:37

appele ta ligne et dit leur ton problem et il von arengé sa. Si sa vien de la !
Contenus similaires
16 Juillet 2007 16:20:03

j'ai rien modifié, mais depuis que ça déconne j'ai changé de nmr de port mais ça change rien du tout. (ma connexion passe par une carte PCMCIA de chez Orange et je passe par les réseaux 3G+/3G/EDGE/GPRS)
16 Juillet 2007 16:23:09

POUR INFO!!! :
quand je télécharge un truc (genre un logiciel vite fais sur un site) ça m'ouvre la fenêtre de téléchargement et le débit indiqué est normal (+de 70ko/s) donc ça vient de BitTorrent, mais je sais pas où!
16 Juillet 2007 16:39:52

bittorent doit etre refusé lors de la connexion a d'autres clients parce qu'il n'utilise pas l'encryption.d'ou ton faible taux d'upload
16 Juillet 2007 17:53:55

oui mais avant ca marchait, que dois-je faire pour résoudre ça? (et c'est quoi l'encryption?) ^^
16 Juillet 2007 19:51:17

Ré-installe :) 
16 Juillet 2007 20:33:23

lino64 a dit :
oui mais avant ca marchait, que dois-je faire pour résoudre ça? (et c'est quoi l'encryption?) ^^

en gros.l'encryption permet le cryptage des données envoyées.avant peu de gens l'utilisaient.comme ton logiciel ne le gére pas,tu ne peux pas reçevoir ces données.essaie donc utorrent ou azureus qui le gerent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS