Votre question

ajouter un modem en plus de la livebox

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2007 23:52:29

bon je pense savoir a quoi m'attendre mais je prefere etre sur :

j'ai une livebox avec du 1mo
j'aimerais remetre en marche un vieu pc en le branchant via un cable ethernet et un modem (que j'avais avant la livebox) et en mettant une connection a 512ko avec le meme FAI (et sur la meme ligne)

en faisant ça avec ma livebox j'aurais du 512ko du cout?(1024-512=512) ma question est bete je sais (une question n'est pas bete seul celui qui la pose peut l'etre...j'ai dit "peut" :kaola:  )

Autres pages sur : ajouter modem livebox

15 Juillet 2007 23:57:09

Non ça ne marchera pas. Tu ne peux avoir qu'un seul modem par ligne.
Par contre tu peux sans doute brancher ton vieux pc par ethernet sur ta livebox.
16 Juillet 2007 00:02:54

oué j'avais pensé a le brancher directement sur la livebox mais pas de place autour pour poser le pc :na:  enfin sa repond a ma question merci :) 
Contenus similaires
16 Juillet 2007 14:05:42

branche le en wifi ^^
16 Juillet 2007 14:40:00

oula :na:  il detecte meme pas une clé usb et vu le peut de ram qu'il a je cherche meme pa a essayé :D 

mais j'ai pas compris pourquoi on peut pas mettre un autre modem sur la meme ligne :??: 
16 Juillet 2007 14:43:35

ba mdr!!^^le modem que t'a utilise entièrement la ligne téléphonique, il aurait fallut avoir 2 ligne téléphonique dans la méme maison (ce qui est impossible^^)pour pouvoir avoir 2 modem.
pour ta clé usb, essaye de télécharger les drivers ^^
16 Juillet 2007 15:11:48

ok
ué le pc a 400mhz et 64 de ram donc je vais eviter :na: 
16 Juillet 2007 15:15:59

lol ok
par contre si tu veut tu peut branchzer 2 pc en ethernet à partir de la livebox^^
fait comme tu veut vu que tu disait Qu'il n'y avait pad de place pr ton pc^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS