Votre question

connexion parfaite mais pas de wifi

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2007 09:48:18

Bonjour, voila mon probleme : toutes les connexions au reseau de mon pc portable sont bonnes.
Dans la barre des taches en bas de l'écran c'est ecrit : connexion reseau sans fil (Alice 3cd2) signal excellent vitesse 54 MBits/s et etat connecte.
Apres avoir telephone a Alice ils m'ont dit que tout etait nickel et ne savaient pas ou etait le probleme. Ce qui veut dire que bien qu'il n'y ait pas de soucis apparent je n'ai pas le wifi. Des que je debranche le cable jaune Ethernet ca deconne. Devrais je reconfigurer mon pc ?
Merci de m'aider si c'est dans vos cordes car je n'y connais pas grand chose en informatique et personne dans mon entourage est capable de de m'aider.
A bientot merci d'avance

Autres pages sur : connexion parfaite wifi

15 Juillet 2007 13:58:31

le cable jaune, il est branché à quoi?
15 Juillet 2007 17:25:53

il est branche a la sortie ETH1 du modem
Contenus similaires
15 Juillet 2007 17:34:14

mais si ton portable est en wifi tu n'as pas besoin de brancher un cable
je ne comprends pas ????
estce que les voyants lumineux sont tous allumés ?
15 Juillet 2007 17:35:16

Wi-fi, ça veut dire sans fil...
15 Juillet 2007 17:37:46

ben oui si c sans fil pourquoi branche un cable ?

j'ai l'alice box
la box est branchée sur le mac par le cable jaune
et le portable fonctionne en wifi et aucun cable n'est branché sur la box !
15 Juillet 2007 17:40:28

sinon elle devrai essayé avec le cable bleu...
15 Juillet 2007 18:58:34

sandra56 a dit :
il est branche a la sortie ETH1 du modem

Ba voui mdr, c ptéte méme possible que tes 2 carte réseau rentre en conflit ^^
15 Juillet 2007 23:26:22

le cable est branche pour la simple et bonne raison que sans, je n'ai pas internetc'est quoi les cartes reseau et le cable bleu
15 Juillet 2007 23:28:46