Votre question

problème jeu en réseau avec hamachi

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2007 00:27:17

Bonjour à tous,

il y a peu, mon ami et moi meme voulions jouer à d'age of empires 3 par l'intermediaire d'hamachi. Mais, lorsque mon ami créé une partie, impossible de la voir et vice versa. J'essaye donc de le rejoindre en entrant son ip, mais le temps mort s'écoule et je ne peux finalement pas le rejoindre. Nous essayons donc avec un autre jeu (civilization 4) et la, même problème. Quelques temps plus tard nous nous sommes rendu compte par le plus grand des hasards qu'en entrant l'ip d'hamachi a la place de l'ip du pc il est possible de rejoindre la partie. Seulement, tous les jeux n'ont pas un système de réseau ou l'on peut entrer une ip.

Ce problème nous est arrivé du jour au lendemain, avant nous pouvions jouer en rejoignant une partie par l'intermediaire de l'ip
ou bien par hamachi, mais un jour, plus rien n'a marché.
Nous avons tous deux essayé de formater mais ca n'a rien donné.

Je possède une Freebox avec routeur activé (j'ai fait les redirections de port) et mon ami un modem classique.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant

Autres pages sur : probleme jeu reseau hamachi

14 Juillet 2007 00:44:13

Firewall ? Il s'est passé quoi entre le moment ou ca marchait et le moment ou plus rien ne marchait ?
14 Juillet 2007 14:07:34

non aucun firewall, il ne s'est rien passé entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca ne marche plus mis a part un formatage de ma part avec un autre windows, au debut j'ai pensé que ca venait de la j'ai donc remis l'ancien windows que j'avait mais ca n'a rien changé
15 Juillet 2007 20:21:25

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook