Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Carte de prévision du dégroupage ADSL

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
3 Juillet 2005 22:02:10

Bonsoir,
Je fais appel à vous pour savoir s'il existait une carte des prévisions ou un site où serait mentionner les prochains projets de dégroupage ADSL. Je cherche à savoir quand est ce que ma commune (Vendée - La Boissière de Montaigu, no comment please) serait dégroupée ?
Je vous remercie pour vos réponses je ne trouve rien sur Google.
Bon début de semaine à tous
Mout85

Autres pages sur : carte prevision degroupage adsl

Anonyme
3 Juillet 2005 22:16:00

Salut pour Free c'est IcI.
Contenus similaires
15 Juillet 2007 18:02:29

]
Sauf que Free raconte des sornettes. Ploemeur près de Lorient n'est pas en dégroupage total, alors que sur la carte présentée par Free le dégroupage est total et ceci depuis plus d'un an, malgré mes remontrances. De plus Free ne prend même pas le soin de répondre à vos courriers.Tous les fournisseurs sont tributaires des lignes Francetelecom qui n'a pas non plus de délai à vous communiquer. Quant à Free, cela fait 2 à 3 ans qu'ils annoncent tel +int+Tv à 29.99 pour tous et c'est UN MENSONGE.
15 Juillet 2007 19:46:39

Le problème est le même avec tous les FAI. ils sont tributaires d'un intervention de france telecom.
De plus le calendrier de degroupage est prévisionnel, les informations ne sont qu'indicatives.
Quant aux zones dégroupées, le dégroupage est possible sous réserve des possibilités techniques (distance du nra, etc...)
Aprés je ne dis pas que chez free tout est beau et parfait, (ni chez le 9 ou autre d'ailleurs) : il y a encore trop de problème chez trop de monde.

Chez free pour suivre le dégroupage des zones il y a cet excellent site : http://francois04.free.fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS