Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me connecter à internet en Wifi avec mon Alicebox. Que faire?

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2007 15:41:02

Je sais qu il y a tout un tas de sujet sur l alicebox et le wifi mais aucun ne correspond a mon probleme. Voila hier j ai formaté mon PC portable pour la 1ere fois. Il etait connecté en wifi avec la alice box tout marchait trés bien mais aprés la reinstallation je rallume l ordi je fais tout comme d habitude je rentre ma clé WEP etc, l ordi se connecte a la box mais impossible d aller sur internet, quand je regarde dans les connexions reseau il n y a pas de connexion internet etablie, le nombre de paquets reçu est trés bas. Je poste d un autre PC qui lui aussi est connecté a la box ils ont toujours etés connectés ensemble et ca a toujours marché. D ou vient le probléme et qu est qu il faut que j y fasse? svp repondez moi c'est urgent

Autres pages sur : impossible connecter internet wifi alicebox

15 Juillet 2007 14:12:15

j vous raconte ma ptite histoire: J avais essayé de faire "reparer la connexion" mais a la fin ca m affichait un message d erreur, un peu plus tard je reessaye ouaah ca marche la reparation de la connexion abouti, ouais, le nombre de paquet recus a augmenté mais 10 minutes plus tard y a une deconnexion, et a la reconnexion tout est redevenu comme avant (c est a dire paquets recus est egal a 0) T_T Je refait "reparer la connexion et ca ne marche a nouveau plus le message d erreur s affiche et il me dit: "Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas eté menée a à bien: Effacement de la memoire cache DNS" . Qu est ce que ca veut dire, qu est ce que je dois faire?
15 Juillet 2007 17:28:22

j'ai eu le meme probleme mais sur mac !
j'étais connectée et 10 minutes apres deconnectée
j'ai attendu 3/4 jours puis c redevenu normal...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS