Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impposible d'ouvrir Mozilla

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2007 12:03:54

Bonjour à tous.
Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus ouvrir mon navigateur. Il m'affiche la page, rame quelques instants puis me met erreur chargement et connexion réinitialisée.
J'ai ouvert le pare feu dans windows (mais cela fonctionnait avant), réinstaller le logiciel et restauré l'ordi. Rien n'y fait.
Une petite soluce peut-être?
Merci d'avance.
Tchussss

Autres pages sur : impposible ouvrir mozilla

4 Juillet 2007 15:58:37

tu ne peux plus l'ouvrir, ou bien il se lance et t'affiche une erreur dans la page? si c'est le deuxieme cas, c'est simplement que tu n'a plus internet...
4 Juillet 2007 20:32:41

Mon internet fonctionne car je tourne aussi avec internet explorer 7 qui ne pose aucun problème.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juillet 2007 13:14:02

hum c'est pas clair tes explications...
si tu n'indique pas que ton navigateur n'est pas internet explorer, on ne peux pas deviner...
quel est le navigateur dont tu parle?
et tu n'a pas repondu a ma question, est ce qu'il se lance et t'affiche une erreur sur la page, ou est ce qu'il ne se lance pas du tout?
7 Juillet 2007 11:40:29

Désolé pour la clarté des explications mais mes connaissances sont limités dans ce domaine.
Sur mon P.C j'ai les deux navigateurs IE7 et Mozilla que j'utilise l'un et l'autre régulièrement. Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus utiliser Mozilla alors que IE7 fonctionne très bien.
Lorsque je lance Mozilla la page s'ouvre et cela me met en bas "en attente de en-us.start.mozilla.com.
Puis au bout de quelques secondes cela me met erreur de chargement de la page mozilla" et "Connexion réinitialisée" au milieu de la page.
Suite à ce message et problème permanent j'ai supprimé et réinstallé le programme, restauré à une date ou il fonctionnait. Rien n'y fait.
Et ma connexion internet fonctionne correctement.
9 Juillet 2007 08:36:51

tu as regardé si ce n'etait pas ta page de demarrage qui n'etait pas bonne...
si tu tape www.google.fr dans la barre d'adresse, ca marche?
9 Juillet 2007 10:55:28

J'ai tapé www.google.fr dans la barre d'adresse et cela m'affiche la même chose. La recherche se lance puis cela m'affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation devant l'adresse. Et en bas de la page cela met terminé.
9 Juillet 2007 11:25:55

est ce que tu pourrais nous faire un imprim ecran stp?
14 Juillet 2007 20:45:20

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

14 Juillet 2007 20:46:01

Voici la page centrale lorsque je lance Mozilla.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS