Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porblème sur emule -- club-internetbox

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2007 23:13:14

Bonjour.

J'utilise emule sur mon pc. Avant j'avais Tele2 comme F.A.I. et ça marchait très bien, je pouvais me conecter sans problème et j'avais un Hight-id. Mais depuis que j'ai club-internet, plus rien ne marche : le réseau kad est très long à ce conecté, impossible de ce conecter à un serveur et si par miracle j'y arrive, rien ne télécharge et j'ai un low-id. Ma club-internet box fait UPnP, mais la configuration par UPnP ne donnant rien, j'ai ouver des port moi-même dans le modem et dans mon parfeu. Et la miracle, ça a marché une heure, puis soudain plus rien. Depuis ya plus moyen de conecter eMule. Je suis allé sur leur forum mais tous ce qu'il propose je l'ai essayé. Donc voila help please pasque je suis complètement à sec.

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : porbleme emule club internetbox

5 Juillet 2007 23:52:59

tu a configuré les port mais a tu configuré les pare feu ??
6 Juillet 2007 01:18:12

oui j'ai autorisé eMule dans le parfeu Windows.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juillet 2007 00:40:17

et dans ton pare feu de ton modem ???
7 Juillet 2007 01:42:20

oui également et j'ai ouvert les port dans les 2 par feu.
14 Juillet 2007 12:38:23

Bonjour moi aussi j'ai Club internet box.
J'ai configuré les ports dans mon routeur rien la seule solution il faut installer emule 0.48 et puis lorsque l'ont ouvre emule il faut faire détecter L'UPNP par emule et test des port.
Pour le par feu Windows autorise le déblogage.
Alors allez cliquer sur préférences dans la barre emule, Sécurité ou ce trouce un cadenas en dessin mettre croix verte dans Activer le brouillage du protocole. voila je fonctionne comme cela j'ai Kad impeccable puis le low id fonctionne. Le seul probléme nous ne pouvons pas nous connecté à tous les serveurs juste ceux qui accepte le protocole de brouillage mes sa fonctionne pas mal.
Dite moi ce que vous en pensez !
A+++
Jilou1
14 Juillet 2007 12:40:32

excuse moi bien sur je parle de Emule 0.48 a
a+++
Jiluo1
14 Juillet 2007 12:56:37

Momo 5775 dit moi ce que tu en pense et j'espère que cela va te servir ainsi qu'aux autres Bon Week à tous !
Momo 5775 si Emule et déjà installé et que l'UPnP reconnu dans le pare feu de windows XP sp2 ainsi que Emule autorisé. Tu as juste à faire préférence dans Emule 0.48a puis activer le protocole de brouillage tu verras cela fonctionnera ainsi que le mappage allez bon courage. Faites part de cette manipulation aux autres Internautes ce sera sympa!
Moi j'ai 1 mega en ADSL dans connexion Emule 0.48 a j'ai mis dans Réception 96 K0/s dans Emission 16 Ko/s.
Amicalement.

jilou1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook