Votre question

Ouverture de ports pour Emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2005 19:40:49

Salut ! :-)

J'ai desactivé le pare feu de Windows XP , et installer Zone Alarme Pro.

Problème :

Les ports d'Emule ( version 0.46A ) sont désactivés , comment faire pour les ouvrir.

Quand je vais dans Flèche Préférence Flèche conexion , l'option " ouvrir ses ports dans le pare feu Xp " ne peut être activé ( Peut être normal car j'ai désactivé le pare feu XP).

Bref je ne comprends pas trés bien comment marche les ports arf ( si on pouvait bien m'expliquer ) l'on ma dit que les ports se situent au niveau du modem . Dans ce cas j'ai un modem usb SAGEM.

Ben voila help me please !!!

Autres pages sur : ouverture ports emule

4 Juin 2005 13:21:51

Personne pour m'aider ??
Contenus similaires
4 Juin 2005 20:13:34

Merci ! ;-)

Je comprend bien comment les ouvrirs mais quand je les teste ( les ports ) avec emule il me dit qu'il ne sont pas bon ????

J'ai tout ouvert pourtant ???

:-(
5 Juin 2005 00:41:02

Dans la page citée, il est écrit que Zone alarm et Emule ne font pas bon ménage. Il reste Kerio par exemple.
4 Juillet 2005 12:39:39

moi aussi le test n'était pas bon, mais au dessous de ed2k réseau, dans la partie "serveurs" de ton emule, tu devrais voir apparaître "high ID". tu peux aussi savoir que tu es en high ID en regardant la mule dans la barre des tâches, si la bande noire sur ses yeux a disparu, c'est ok !
22 Janvier 2006 16:50:11

Résolu !
16 Avril 2006 10:51:19

Une cgose de super bizzard , j'ai changé de modem, j'était avec un modem routeur speed touch les port était ouvert et je téléchargais a environs 300 ko, j'ai changé pour la Live box ( la merde ) une sagem, j'ai débloqué mes ports et les tests n'ont pas été bon contrairement au speed , toutefois le bando noir est parti MAIS une chose qui n'ai pas normal c que je télécharge a ( je vais etre généreux ) 5 ko/s !!!?????!!!!!!!!!!!????????????????

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-o :-o :-o
14 Juillet 2007 01:54:12

huh les gars moi cest un peu moin dur que sa . Je voudrait savoir comment ouvrir mes ports sur mon router car je voudrait jouer a mon jeu et me faire un server dedier internet mais je dois ouvrir TOUS LES PORT. ou dois je allez svp repondez moi merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS