Votre question

Saisie automatique sur Forum

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2007 19:19:01

Bonjour à tous,

Me re-voila encore et encore pour vous posez des questions :D 

En effet, j'aimerai savoir si une extension firefox ou une application serai capable de répondre a ma demande.

Voila, souvent sur des forums, nous aimons avoir une personnalisation sur nos textes, c'est à dire, vouloir écrire en italique vert clair, ou en gras bleu foncé... mais le problème c'est de recommencer chaque fois !

Existe-t-il un programme qui serait capable de remplir une zone de texte par des balises préalablement configuré ?

Je veux dire que si demain j'ai envie d'écrire en bleu italique sur ce forum alors quand je répondrai a un message, [#000ef0 ][i ][/#000ef0] s'affichera automatiquement...

Peut être sa vous semble abuser de faire un programme comme celui la, mais sa peut être super utile sur les forums ou l'on poste 50 messages par jour :) 

Merci de m'indiquez une façon plus rapide que le copier-coller :D 

Cordialement

Kharkov
[/i]

Autres pages sur : saisie automatique forum

13 Juillet 2007 19:22:35

Salut à toi.... Ta question n'est pas bète, mais sans te mentir, ton post me CASSE LES YEUX !!! Trop de couleur, je trouve ca super désagréable....

Ce n'est que mon avis perso, mais bon, je ne dois pas etre le seul.

Bonne recherche
13 Juillet 2007 19:55:34

Sa va mieux comme ça ??

Ca doit venir de ton écran, car avec le mien j'apprécis franchement les dégradés de couleur
13 Juillet 2007 19:57:24

Kharkov a dit :
Sa va mieux comme ça ??

Ca doit venir de ton écran, car avec le mien j'apprécis franchement les dégradés de couleur

L'écran de mon iMac n'a aucun souci, je te l'assure ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS