Votre question

CONNECTION ADSL WANADOO SOUS VISTA

Tags :
  • Speedtouch 330
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2007 10:26:42

:hello:  Déjà bonjour à tou(te)s

Voilà ma belle mère a vu mourir à petit feu l'ordinateur que je lui avais refilé il y a un mois (un pc de 98 avec windows98 DE) pas faramineux mais qui lui a permis de faire ses premiers pas
Voilà un mois celui-ci à rendu l'âme
Elle a racheté une colonne acer avec tout ce qui faut bien
je l'ai installé et ai pu faire connaissance avec Vista
là me lance dans l'installation du kit wanadoo...sans penser qu'avant elle avait windows98...refus du kit ...bah oui ! alors je tente une installation manuelle...refus : pas de connection
finalement on s'apercoit que là ca doit être le modem speedtouch 330 qui merdoie vu que les diodes sont rouges...
moi je ne peux pas trop me permettre de m'installer 1 ou 2 heures sur la bete pour etudier de pret et je n'ai qu'une demie heure à chaque fois que j'y vais pour lui installer...pratique !
bref elle telephone a wanadoo qui lui dit qu'il faut le pilote pour le speedtouch sous vista
je le cherche sur internet le trouve l'installe
le modem est reconnu et installé : diodes vertes
je relance le kit wanadoo pour vista...qui ne trouve toujours pas le modem..je desinstalle wanadoo , reinstalle meme topo
je voudrais savoir si je peux tenter une connection manuelle
d'autre part je signale si quelqu'un peut me dire pourquoi : les deux diodes du modem speed touch sont fixes et vertes...
si je dois tenter une connection manuelle pourriez vous m'indiquer simplement (car je ne suis pas une pro vous l'aurez deviné) tout ce que je dois remplir ou selectionner ?
merci d'avance
ma belle maman vous le revaudra )) :hello: 

Autres pages sur : connection adsl wanadoo vista

12 Juillet 2007 11:16:10

j aurais ptete du preciser que c etait urgent lol ? enfin merci de vos reponses )
12 Juillet 2007 14:28:22

...mon problème est peut être pas du niveau de résolution élevé auquel vous êtes habitués à faire face mais moi je sais plus quoi faire...quelqu'un pour m'aider siouplé ? miciiiii
Contenus similaires
13 Juillet 2007 11:16:50

allo y a quelqu'un ?
13 Juillet 2007 11:22:45

ton modem Speedtouch il est USB ou ethernet ?
13 Juillet 2007 14:49:39

il est usb ...merci de vous pencher sur mon cas )))
13 Juillet 2007 14:51:46

stoine merci pour ton lien et je me suis en effet servie sur le site thomson pour ma mise à jour...le modem est installé, reconnu, les diodes sont vertes mais je n'ai pas de connection et puis en fait je crois que c est le kit wanadoo qui merdoie a donf ...voila pourquoi je veux m'en passer et faire une connection manuelle ))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS