Votre question

Fournisseur d'Acces Internet ..

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2007 17:52:43

Bonjour, :hello:  je souhaite changer de FAI... je suis actuellement chez Wanadoo avec la LiveBox, et je souhaite quitter ce fournisseur, qui me semble bien plus cher que ses concurents...
Pouvez vous me conseiller? quel est le meilleur fournisseur en qualité / prix ?
merci de vos réponses...
A bientôt :hello: 

Autres pages sur : fournisseur acces internet

12 Juillet 2007 17:58:16

Bon, je vais me faire taper dessus mais moi je suis chez Numéricable et je n'ai aucun soucis, la connexion est vraiment très bonne, la navigation très fiable :kaola:  :kaola: 

Maintenant je sors :hello: 
12 Juillet 2007 18:08:12

Je suis aussi chez wanadoo: il est certes plus cher que les autres mais il y aurait aussi moins de problèmes qu'avec les autres...

Personnellement, je ne changerai pas ;) 
Contenus similaires
12 Juillet 2007 20:03:40

Encore un topic qui va se terminer en duel....Mais je suis pour free :D 
12 Juillet 2007 20:13:32

Ca dépend.
Chez tous les FAI tu peux avoir des coucis, aucun n'est mieux que les autres, dire free c'est mieux, nan c'est neuf ... c'est une question trop subjective.
de toutes facons certains auront zéros problemes avec FAI X et d'autres en auront 50 de problemes.
ce que je peux dire moi personnellement c'est au niveau des services.
Chez certains le tu as une box avec disque dur (free ? :p ) alors que chez d'autre ca existe mais le disque dur est a louer / acheter...
renseignes toi plutot sur ce genre de choses.
13 Juillet 2007 07:47:11

leank a dit :
Ca dépend.
aucun n'est mieux que les autres

Faut quand même pas dire n'importe quoi...
Il y a quand même plus de plaintes chez Free que chez Orange, c'est indéniable!
13 Juillet 2007 09:33:17

Et orange est plus cher (45euros + 15 euros de ligne FT)
Chacun a ses atouts, donc aucun n'est mieux.
ce que je veux dire c'est que certains, comme FT par exemple ont moins de plainte mais te font cracher tes sous, d'autre comme numéricable sont hyper surbookés de plaintes, mais avec eux aps de problemes de DSLAM trop loin, ,chez free t'as une offre pas cher avec tous les services, mais si t'as le moindre pb, faut pas compter sur eux.
Si tu lis bien mon poste tu vois qu'il faut tout prendre en compte et justement pas les plaintes qui ne sont pas representatives du fait que certains n'auront aucuns problemes !
Imagines je demanderai quel fai prendre.
tu me dirai vas y prend orange c'est mieux que free qui a plein de plaintes.
bha a terme j't'en voudrai car du temps ou j'etais chez wanadoo (maintenant orange) j'ai eu plus de problemes qu'avec free actuellement.
s'pour ca que je dis ne comptons pas en plainte mais en service.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS