Votre question

nom de domaine .com gratuit versus pub

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2007 03:02:48

bonjour

je voudrais avoir un site qui propose un .com ou un .net gratuit en échange de pub sur son site...

la pub peut etre enorme ou petite en pop up etplein je men fou ,je veut seulement un domaine gratuit !

merci

Autres pages sur : nom domaine com gratuit versus pub

21 Juin 2007 08:59:02

tu tape "nom de domaine gratuit" sur google... tu en as un bon paquet
11 Juillet 2007 00:53:49

alors fait le pour moi car jai deja essayer !
Contenus similaires
11 Juillet 2007 10:45:57

tu te fous de moi?? j'ai taper "nom de domaine gratuit", des le 3eme lien tu tombe sur ce que tu veux! :heink: 

http://www.xdir.fr/

t'exagere quand meme... :pfff: 
11 Juillet 2007 11:19:10

titelune69 : Lis un peu les posts!!! IL veut une nom de domaine en .COM ou .NET
11 Juillet 2007 11:50:19

en meme temps excuse moi mais s'il a des doigts il peut faire la recherche lui meme, franchement yen a pour 30secondes.

en .com ou .net? voila, trouvé en 30s sur google : http://www.gratisdomaine.com/

je suis toujours prete a aider, m'enfin de la a faire une recherche aussi simple... faut pas exagérer ;) 
11 Juillet 2007 12:13:45

Y'en a pas de gratuits... Les sites le disent mais moi j'ai recherché pendant un moins aucun n'était vraiment gratuit...
11 Juillet 2007 14:16:19

gratisdomaine c'est le pire site web pour un .com !

essayer, aller !
11 Juillet 2007 14:34:22

ben excuse moi mais si, c'est gratuit :heink: 
ya pleins de pubs lol, mais c'est bien gratuit ^^
11 Juillet 2007 14:36:16

C'est bizarre à mes souvenirs y'avaient quelque chose et c'était pas gratuit.. Sinon je l'aurais pris. Enfin j'irais voir ça!!!
11 Juillet 2007 14:40:32

ben vas y faire un tour alors lol ^^
voila ce qui est indiqué sur le site que j'ai donné en lien, quand tu clike sur l'offre gratuite :

Le dépôt et la gestion de votre nom de domaine sont intégralement gratuits.
Vous êtes propriétaire du nom de domaine que nous déposons à votre nom pendant un an. Vous pouvez créer autant de redirections d'adresse mail que vous le souhaitez. Chacune d'entre-elles est protégée gratuitement par un antivirus et un antispam. Les redirections de site sont aussi illimitées.
En contre partie de la gratuité, vous devez placer une bannière publicitaire ( 468x60px ) sur votre page d'accueil et chaque alias reçoit des mails publicitaires ( en moyenne un par jour ) qui doivent être lus par leurs destinataires. Si le ratio mails envoyés / mails lus s'avère trop faible, nous nous réservons le droit d'afficher de la publicité sous forme de popup et/ou popunder. De la même manière, le renouvellement gratuit de votre nom de domaine est conditionné par ce ratio.
Cette offre est plus spécialement destinée aux sites personnels
12 Juillet 2007 23:45:43

alors javais pas raison "!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter