Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Calcul Débit Free

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2005 12:14:59

Bonjour j'ai envie de prendre un abonnement internet chez free j'ai fait le test d'éligibilité de la ligne et j'ai ça :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur : Vigny (VIG38)
Longueur : 4101 m
Atténuation : 51 dB

J'aimerai savoir si à partir de ces infos on peut calculer la connection internet que j'aurai ?
Et à quel offre exactement je vais avoir acces ?

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : calcul debit free

22 Décembre 2005 13:09:50

J'ai apeler le la hotline :

La gars ma fait un ptit pronostique a :

entre 2/3 Meg et 5/6 Meg en dl

1M en en up

Qu'est que vous en pensez ? Dites moi vos avis ?
22 Décembre 2005 14:27:18

Ca me semble un peu trop optimiste vus ta ligne moyenne ...
Contenus similaires
22 Décembre 2005 14:34:50

Bonjour
Pour le debit Up, actuellement free semble bride à 32Ko/s et pour le debit en Dl 2/3 Meg si tout va bien.
Pour l'instant free ne semble pas le meilleur FAI pour sont serieux dans le respect des debits annoncés.
De plus en cas de probleme, la hotline ne correspond pas aux attente des clients et la faq est au dessous de tout.
Le seul point positif, pour l'instant est le prix, mais les offres d'autres FAI sont à analysé avec soins.
Les frais de resiliation sont à prendre en consideration aussis.
22 Décembre 2005 14:42:36

En bref, essayes wanadoo :) 
22 Décembre 2005 15:12:31

slt
moi je sui cher free (je ne sui pa sur le mem dslam ke toi) mai bon mon debit montant (up) est de environ 590 kb/s sachan ke latenuation de ma ligne est de 75db se ki est enorme
mon debi descendan est a 450kb/s normal je sui a 6995m du dslam et mon atenuation est de 75db.
jai un ami ki se trouve a 5500m du dslam et lui il est a 2megab/S en dl donc je pense ou tu est tu devrai prendre free tu ora une bonne connection et moi ki habite asser loin du dslam je nes aucun pb sa marche nikel moi perso je te conseille free avc la freebox v4
wanadoo sa marche bien mai c cher tres cher.
ala prochaine :-P
12 Juillet 2007 22:38:47

à 51db d'atténuation, tu es à peine elligible à 1M et donc il ne faut pas compter d'avoir la TV sur ADSL.
tu paies donc chez free la même chose quand tu es à 1M qu'à 18M !! et tu paies la tv pour rien si tu n'es pas elligible
Orange propose des débits pour chaque typologie et au final ne te propose pas la TV si tu n'est pas elligible , ce qui est plus honnete .
De plus free limite ses débits peer to peer, orange est bien meilleur sur ce point et a des réseaux bien plus conséquent.
Pour la Hot line, je n'en parle même pas, chez Free qi tout va bien c'est OK, si un grain de sable bonjour les soucis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS