Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que faut il faire comme reglage pour u torrent avec ma freebox

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2006 11:16:01

bonjour à tous , voila j'ai u torrent et j'ai un rond en bas rouge avec a l'interrieur un "!" cela m'indique que j'ai une erreur de type nat
un routeur / pare feu limite le trafic de votre reseau et il me dise qu'il faut ouvrir un port pour la bonne conditions d'utilisation. j'utile une freebox v5 et dans le routeur j'ai rentre le port pourtant indique dans u torrent de plus quand je vais dans l'assitant de configuration et que je teste le port sa me mets ce message :
Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 46819 on 88.161.180.222...

Error! Port 46819 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (208.99.198.134) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
donc voila je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider sa serait cool car j'ai beau aller sur les forum je ne trouve pas de solution a mon probleme
merci à tous et à bientot.

Autres pages sur : reglage torrent freebox

3 Septembre 2006 14:02:57

bonjour,

as tu paramétré le port sur la fonctionnalité routeur de la freebox sur le site de free?
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/routeur.html&id=...
Là il faut configurer les redirections de ports. Par ex: adresse ip de ton pc 192.168.x.x
ensuite saisie le N° de port que tu a choisie dans utorrent dans le cadre "port" et selectionne udp et refait la même chose pour tcp.
Dans utorrent "preferences" et "connection" décoche rondomize port et choisie le port que tu veux et reporte le dans routeur freebox.
Tu valide et redémarre la freebox.Dans speed guide utorrent current port tu lance le test du port.Si ça fonctionne pas revoit les paramètres routeur de la freebox. Voila

13 Septembre 2006 21:39:30

Salut nijacom1

J'ai le même problème pour configurer ma freebox en mode routeur pour pouvoir utiliser µtorrent sauf que n'étant vraiment pas doué j'ai pas bien saisi toute les explications.

Je ne sais pas précisement qu'est qu'il faut entrer dans chaque case. Il y a 2 cases port dans la rubrique "redirections de port" que faut il mettre dans chaque sachant que le port que me propose µtorrent est 31717.

Peut être qu'une capture d'ecran de ton interface de gestion de la freebox me faciliterai la tache.

Merci d'avance si tu peux m'aider ou si quelqu'un d'autre a la réponse.

A bientôt
Contenus similaires
10 Juillet 2007 17:22:35

pour éviter de créer un topic doublon, j'ai exactement le même souci, sauf que j'ai la club internet box (je ne sais pas si ça se dit.)

j'ai essayé d'ouvrir un port avec cette méthode : ici

merci pour vos réponses, car je stagne a du 12ko/s et ça me saoule vraiment.
12 Juillet 2007 11:34:11

merci en tout cas pour le lien c'est ça.
j'ai pu faire les changements pour le pare-feu, je vais essayer de trouver un totu pour les réglages de la club internet box
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS