Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte de mon mot de passe ftp ....

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2007 09:35:39

Bonjour,

Y' a pas longtemps mon disque dur m' a laché, bref ... changement du disque et perte de toutes les données,
je débute dans la programmation en php, html etc et j' ai programmé un petit site web http://rpgfma.cyberkata.org ... j' avais enregistré sur mon ancien disque tout le site et le mot de passe ftp.

Le problème est que je ne me rapelle plus du mot de passe du ftp et que j' ai perdus tout les fichiers. j' avais passé assez longtemps a coder tout ca, 3,4 mois j' étais partis de 0 et j' aimerais continuer a faire évoluer mon code . Le designer du site m' a laché et je n' ai plus de nouvelles, je ne peut donc plus du tout accéder à mon site .

Je me demandais s' il étais possible que quelqu' un le retrouve le password du ftp en sachant que le serveur est: rpgfma.cyberkata.org , l' utilisateur est: "rpgfma" , le port: 21

j' avais placé le password dans une variable dans le fichier infos.php à la racine du site sous $motpasse ou $mot_passe ou $passe je ne me rapelle plus exactement.

si vous pouvez retrouver mon mot de passe même en hackant le ftp, ce serais simpa . si vous voulez une preuve que je suis bien le programmeur du site je peut vous rajouter des pages ou ajouter des news etc avec le système d' administration made by moi .

Merci.

Autres pages sur : perte mot passe ftp

12 Juillet 2007 09:48:56

Salut, je pense que le plus simple pour toi serait de contacter ton hébergeur.
12 Juillet 2007 09:57:13

justement, l' hebergeur, c' est une société pro : action web et c' est le père du designer du site qui est directeur de la société, je ne connait pas les identifiants, rien... il pourait décider de fermer le site je perdrais tout .
12 Juillet 2007 11:00:22

personne n' a une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook