Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Everest : port Ethernet

Tags :
  • everest
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2007 23:46:33

Bonjour à tous,
Ma question va surement vous paraitre toute bête, et j'ai conscience que la réponse doit être toute simple, mais je suis assez noob ^^. Voila j'ai un PC assez vieux, et j'ai installé Everest dessus. J'aurais juste besoin à partir de ce logiciel, de savoir si je possède un port Ethernet ou non, mais je ne sais pas du tout où me rendre dans ce logiciel (je ne comprend pas trop chaque rubrique, on est noob ou on l'est pas). Voila, donc je voulais savoir si il était possible que qq'un me dise où me rendre dans le logiciel, que je lui dise ce que j'y vois dans la rubrique proposé, et
qu'il me dise juste si je dispose où non d'un port Ethernet sur mon PC.
Merci d'avance à tout le monde ;) 
Bonne journée à vous
Seb

Le screenshot de Everest :
Quelqu'un peut il me dire si ce screenshot est suffisant pour affirmer que je possède ou non un port Ethernet ? Ou faut il que je fasse un autre screenshot pour le savoir ?

Autres pages sur : everest port ethernet

11 Juillet 2007 23:50:55

salut, pourquoi installer everest?
il suffit de faire le tour de la machine et de voir s'il n'y a pas un port ethernet!
ca ressemble à celui du telephone en un tout petit peu plus grand.

d'apres everest, tu dois en avoir
12 Juillet 2007 00:02:30

Oui mais le pb c'est que je n'arrive pas à faire correctement la distinction entre un port pour cable RJ11 et RJ45 ...
Contenus similaires
12 Juillet 2007 00:10:24

tu essaies :) 
12 Juillet 2007 09:01:15

coca25 a dit :

d'apres everest, tu dois en avoir

la carte s'appelle "inventel gateway", et il s'agit de la carte reseau de la livebox... donc non apparement il n'en a pas :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS