Votre question

partage de fichiers activé tout seul

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2007 20:12:37

bonjour a tous, je vous demande de m'éclairer car j'ai eu un petit probleme, j'ai une freebox, qui est reliée a un ordi avec un cable ethernet, et un autre ordi portable en wifi via une carte branchée sur la freebox,
voila cet après midi je me connecte sur mon ordi portable je lance IE qui n'arrete pas de se fermer tout seul, soupconneux , je fait un petit netstat dans ms dos, ,et la je vois une connection ouverte sur le port 445 , et une autre ligne ki m'affichait une connection NETBIOS-SSN par le port 139 si je me rapel bien,
donc je vais sur l'autre ordi, je fais netstat et je vois des connection en état LISTENING, alor bon curieux je vais sur mon pc portable et j'essaie de me connecter sur mon ordi via netbios, seulement une fois tout configuré on me demande un mot de passe pour acceder a mon ordi!!
alor j'ai deux questions, pourquoi mon partage de fichiers est il activé alors que je ne l'ai jamais activé,
et pourquoi ia t'il un mot de passe?
et en passant pourquoi ai je toute ces connections bizarres??
mercide votre aide!

Autres pages sur : partage fichiers active seul

11 Juillet 2007 20:15:19

et le plus frustrant c'est que je ne pouvais pas faire l'inverse , c'est a dire tenter une connection netbios du pc normal aux pc normal alor que normalement (il me semble) il faut que le partage soit activé sur les deux machines!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS