Votre question

Problème détéction wifi

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2007 13:01:11

Bonjours,

Après avoir du changer la carte mère, ainsi que la ram et carte graphique sur le pc de ma mère, car il ne voulais plus démarer, et buggais souvent, le pc remarche comme avant, sauf qu'il y a un problème, lors de l'instalation, le pc ne detecte pas la borne wifi ( dwb-200 ) du modem Inventel.

Sur mon pc, je suis connécté avec la borne D-Link, qui n'est non plus détécté sur l'autre pc.

D'ou le problème peut-il être ?

Autres pages sur : probleme detection wifi

9 Juillet 2007 13:15:46

apres chgt de ces composants, tu as bien remis tous les drivers?
9 Juillet 2007 13:16:45

Apparament oui, et dans gestion des périphériques il sont tous ok ( pas de point d'intérogation jaune et noir ) .
Contenus similaires
9 Juillet 2007 13:25:07

c'est win XP?
tu as un message ou juste "pas de réseaux wifi"
9 Juillet 2007 13:30:22

Quand j'install le reseau wifi avec le cd de cegetel, sa me dit : detection du modem wifi, mais sa ne le detecte pas
Oui je suis sous windows
J'ais fais changer les composant par une boite informatique, donc normalement pas de problèmes!
Et j'ais installer les drivers de la carte mere.
9 Juillet 2007 13:50:44

regarde manuellement si tu n'as pas acces aux réseaux wifi (en cliquant sur la connection)
9 Juillet 2007 13:58:19

Nan, sa veut pas se connécter :/ 
9 Juillet 2007 14:04:44

oui mais tu vois les réseaux :) 
apres, pour la connection, ca doit etre une question de clé wep + association mais je connais pas vraiment les box de cegetel :/ 
9 Juillet 2007 17:42:19

Ben ils demandent la clé wep et d'appuyer sur le bouton association dans l'étape suivante, je connais par coeur les étapes ^^
9 Juillet 2007 17:44:58

à mon avis, c'est d'abord appuyer sur le bouton association pour permettre un dialogue puis rentrer la clé wep
9 Juillet 2007 17:55:42

Si je me rappelle c'est comme j'ais dit ( clé wep puis appyué sur le bouton et on est connécté )

Mais bon, sa marche toujours pas !

Je pence reinstaller tout les drivers et tous les remettres, peut-etre un conflit entre les anciens et nouveau composants ?
9 Juillet 2007 19:42:55

J'ais desintaller les pilotes en supprimant le dossier du wifi, puis installer dans un autre endroit tu DD, j'ais aussi reinstaller les pilotes de la carte mere ( juste à appuyé sur un bouton et tout les drivers s'installent )

Toujours le même problème, en regardant sur plusieurs sujet en lien avec le wifi, les utilisateurs ont appelé le service technique qui leur a dit que le pc n'étais aps assé puissant pour redistribuer le courant dans la prise usb, vrai ou faux ?!
9 Juillet 2007 19:44:29

t'es très loin du point d'acces?
9 Juillet 2007 20:15:35

Si tu parle du wifi, le pc qui n'arrive pas a se connecté est à, 10cm ^^

L'autre a 6m sur lequel je suis j'ais 34% de la reception desfois 60 sa dépend
J'ais désactivé la carte réseau et un autre truc Nvidia, qui étais dans le meme onglet que la carte wifi, j'ais desinstaller et reinstaller, en lançans le cd, je suis arrivé a l'étape de la détéction, il a été détécté, apres j'ais mi la clé wep, puis appuyé sur le bouton association, pendant 5s c'étais vert et je pouvais me connécté, puis apres le sigle est devenu jaune, et maintenant rouge ...

J'y comprend plus rien serieux !
9 Juillet 2007 22:16:52

c'était juste pour répondre à cette question:
killerdesbois a dit :

Toujours le même problème, en regardant sur plusieurs sujet en lien avec le wifi, les utilisateurs ont appelé le service technique qui leur a dit que le pc n'étais aps assé puissant pour redistribuer le courant dans la prise usb, vrai ou faux ?!

donc, c'est faux ;) 

10 Juillet 2007 11:15:31

J'ais réussi a me connécté a internet, en debranchant l'imprimante fax qui n'étais pas allumé ...

Mais sa me connecte 10s sur le net, ( msn aussi ) puis sa met le ptit voyant jaune, et obligé de desactiver, réactivé l'usb pour qu'il remarche 10s ....

Je pence a un problème de puissance sur le port usb ! ou une mauvaise distribution
10 Juillet 2007 16:15:31

J'ais appelé mon informatitien qui a changer la carte mere, il dit que c'est plus un problème de paramétrage du wifi, de la clé de criptage ou autre, car si y'avais pas assé de puissance elle s'afficherais pas.

Bizard!
11 Juillet 2007 13:02:30

Le pc est retourné cher l'informatitien ce matin, il a rebranché des ports usb qu'il avais débranché car ils faisaient redémarrer le pc, maintenant le wifi marche ...

Mais un autre problème depuis que j 'ais la borne d-link et quand je redémare, je doit connecté l'autre borne dwb-200 d'inventel pour qu'il se connecte sur internet, et que le d-link repere internet et ce connecte lui a son tour, puis je debranche l'inventel, compliqué ^^ mais pas trouvé d'autres solutions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS