Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cette opération a été annulé en raison de restrictions...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2007 11:02:30

Bonjour, j'ai recherché vaguement sur le net des réponses à mes questions mais aucun ne semble avoir le même problème que moi.

Voici ce que mon ordinateur m'affiche lorsque j'essaye de fermer une fenetre windows "cette opération a été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
Même erreur sur tous les fenetres windows que je peux avoir, un petit screen pour vous mettre dans le bain :
http://img171.imageshack.us/img171/1780/bugwindowsjc1.j...

Il m'est impossible de fermer une fenetre windows après l'avoir lancé, je suis obligé de ctrl alt supr, fermé explorer et le reactiver.

J'ai pensé que l'erreur venait d'internet explorer car je ne l'avais plus, j'ai reinstallé l'explorer 8 et comme je le pensais l'erreur qui était en Francais est passé en Anglais.

Pourriez-vous m'indiquer la demarche à suivre pour retrouver un pc normal? Cette erreur dure depuis assez longtemps.

Merci d'avance.

Autres pages sur : operation annule raison restrictions

11 Juillet 2007 07:40:29

Bonjour.
Les restrictions viennent de plusieurs choses possible : Un antivirus du genre spyboot, qui gènerait le panneau de configuration, ou alors, c'est tout bonnement une restriction d'utilisateur du compte courant dans les registres.
Moi je fait ça pour empêcher ma confrérie d'accéder à certains programme :
éxécuter > régedit : Hkeycurrentuser/software/microsoft/windows/currentversion/policies/disallowrun/

N'y a t'il pas là quelqu chose qui pourrait tilter ?

Cependant ce genre de restrictions est uniquement pour les programmes mais on ne sait jamais.

Certains programme du genre parefeu, etc. portent à des problèmes du même genre.
:hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS