Votre question

probelme:comment faire une connection manuel sous vista

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2007 00:22:08

bonsoir

j'ai un petit.. apres avoir reussi a installé vista sur mon nouveau p j'aimerai faire une connection manuel je m'explique :

j'ai un modem usb ECI usb telecom (wanadoo) et j'ai reussi a connecté mon medem grace a un pilote de win xp lol donc mon modem es operationnel il marche sous vista via l'usb maintenant j'aimerai pour me connecté mais malheureusement le kit wanadoo n'est pas compatible avec vista et j'aimerai m'en passer (du kit wanadoo) je sais que c'est possible mais je ne sais pas exactement comment faire la connection manuel sous vista car quand je créer une connection manuel il me demande mon nom d'utilisateur es mon mots de passe mais il ne me demande a aucun moment mon id de connextion ni mon mot de passe de connection et je ne sais pas où ou comment rentrer en compte ses parametre quelqu'un peut m'eclaireé s'il vous plait?

merci par avance

Autres pages sur : probelme connection manuel vista

11 Juillet 2007 01:30:43

Quand il te demande ton nom d'utilisateur, ainsi que ton mot de passe, as-tu essayé d'entrer ici ton identifiant de connection (fti/xxxxxxx) ainsi que ton mot de passe de connexion ?

En cherchant sur l'assistance en ligne d'Orange, j'ai trouvé ceci. Est-ce-que ce que tu as à l'écran est similaire à ces pages ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS