Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb wifi sur ordi portable

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2007 10:21:44

Bonjour , je vien de m acheter un ordinateur portable acer avec le wifi integre mai je narive pas a me conecter a internet , a votre a vie a quoi peut etre du ce problem ? merci de vos reponce

Autres pages sur : wifi ordi portable

8 Juillet 2007 10:23:22

Avec quoi te connectes tu sur internet ??? Quel est ton fornisseur d'accès???
8 Juillet 2007 11:06:15

g le meme soucis! on me demande un mot de passe que je n'ai pas eu! il n'est meme pas incrit sur la feuille ou y tous les mot de passe lorsque ke lon achete la connection!
perso chui chez orange ^^
Contenus similaires
8 Juillet 2007 11:25:57

Chez orange la clé WEP est noté sur le carton d'emballage de la live box...
8 Juillet 2007 16:43:15

perso je la vois pas !
c marquer securisation des données pas cryptage WEP 128 bits + WPA + securisation manuelle(bouton d'association)!> c'est quoi ce bouton?!
et pour le numéro il est ou?parce que a part le numero de serie et la refrence ben j'ai rien de special
8 Juillet 2007 18:54:03

bon jai trouver d ou vien mon pb peut etre que le votre vien de la meme cause . En fete mon modem adsl est prevue pour le wifi mai il faut rajouter une carte je vien de comander la carte en question qui ce glissera dan le modem neuf . Jesper que sa poura vous aidez
9 Juillet 2007 21:55:49

merci mais sa maide pas ^^ merci quand meme!
a+
10 Juillet 2007 13:57:39

jai mon pote qui etai chez orange ossi et qui nariver pas a ce conecter en wifi avec son ordinateur portable . la solution qui a trouver et dacheter une cle wifi a metre en port usb car le wif integre a son ordinateur netai pas compatibe avec celui de orange
10 Juillet 2007 16:40:24

jeanjean_pGm a dit :
perso je la vois pas !
c marquer securisation des données pas cryptage WEP 128 bits + WPA + securisation manuelle(bouton d'association)!> c'est quoi ce bouton?!
et pour le numéro il est ou?parce que a part le numero de serie et la refrence ben j'ai rien de special

la clé WEP est indiqué SOUS la livebox... (SSID)
je rappel egalement quavec la livebox il y un CD d'installation qu'il suffit de suivre pour installer le WIFI... c'est quand meme pas tres compliqué ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS