Se connecter / S'enregistrer
Votre question

annuler une vente

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2007 10:59:40

bonjour tout le monde
je suis un nouveau vendeur sur ebay et je souhaite mettre un objet en vente au enchere mais si le montant atteint a la fin des echeres ne me convient pas peux on annuler la vente
merci de vos reponses
bonne journée

Autres pages sur : annuler vente

9 Juillet 2007 11:08:07

Bonjour chtimomo,

Lors de la mise en vente de ton produit, il me semble que tu peux mettre un prix minimum auquel tu veux voir partir ton produit ;) 

Exemple : Un téléphone portable qui a coûté 80€, tu veux le vendre minimum 10€, je crois que tu peux mettre le plafond à 10 ;) 
Et si les enchères ne monte pas à 10€, l'enchère est annulée

Quelqu'un pour confirmée ? :) 
9 Juillet 2007 11:32:39

oui je confirme, tu peux commencer a mettre l'objet a 1€ mais indiqué un plafond a partir duquel tu souhaite voir l'objet vendu.
ce prix mini est d'ailleurs visible par les acheteurs je crois, ou du moins il est indiqué "prix minimum non atteint" ou un truc dans ce genre :) 
Contenus similaires
9 Juillet 2007 11:34:07

Merci titelune69 pour la confirmation :D 
9 Juillet 2007 11:40:03

c'est prix de réserve :
"certaines enchères ont un prix de réserve, c'est-à-dire que l'objet ne peut être vendu qu'à un prix minimum tenu secret.

Comment ça marche ?

* Le prix de réserve est le prix le plus bas accepté par un vendeur pour un objet.
* En tant qu'acheteur, vous ne connaissez pas ce prix. Vous savez seulement s'il a été atteint ou non.
* Le vendeur n'est pas tenu de vendre l'objet si le prix de réserve n'a pas été atteint.
* Pour remporter l'objet, le meilleur enchérisseur doit atteindre ou dépasser le prix de réserve et proposer la meilleure enchère. "

9 Juillet 2007 12:48:58

merci a tous de vos reponses si rapides
9 Juillet 2007 14:13:18

rebonjour je sais que je suis completement hors sujet mais est ce que quelqun sait ce que veut dire "version PAL europeenne" pour un jeu de psp
merci d'avance
9 Juillet 2007 17:46:07

chtimomo a dit :
"version PAL europeenne" pour un jeu de psp

voila, tu t'est repondu toi meme sans le savoir :D 
9 Juillet 2007 18:00:13

Ben oui c'est sur que si tu prends version pal asia t'auras des problèmes pour lire les écritures sur le jeu :D 
10 Juillet 2007 10:04:13

merci c'est vrai que je suis un peu niait quand je mi met
10 Juillet 2007 10:12:22

Non mais c'est tout normal de se poser des questions!!!
10 Juillet 2007 14:59:16

de se poser des questions oui mais pas des questions reponses mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook