Votre question

probleme de pages qui s ouvrent toutes seules avec internet

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2007 18:01:38

Bonjour à tous, je suis nouveau sur infos du net car je viens d'avoir mon premier probleme et j ai remarqué que bien d autres l' avait... Donc en fait mon probleme est que j ai accepté d'esseyer spyware-secure et aprés mettre rendu-compte que toutes les scans et action intéressante à faire avec ce logiciel . Depuis à chaque fois que je vais sur internet , mon moteur de recherche est mozilla , des pages s'ouvrent toutes seules et cela est systématique !! des pages pour parier , de sexe, voyance ...J'ai vu qu'il fallait mettre sur le site le rapport hijackthis , ce que je vais faire tout suite . Par contre j'ai fait le scan et le rapport mais je n 'ai pas renommer hijackthis , cela pose t-il un probleme ????????
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m aider , j'en est bien besoin c trop trop saoulant !!

Autres pages sur : probleme pages ouvrent seules internet

7 Juillet 2007 18:45:42

Problème de spyware télécharge et installe ces 2 freewares :
Spybot search & destroy
Adaware
installes les, mets les a jour, et lance les chacuns leur tours.
pour info me semble que ton spyware-secure est en fait une saloperie qui cherche a te vendre des produits anti spyware en te blindant de spyware.

Edit pour ajouter après avoir tapé spyware-secure sur google je vois que t'es loin d^'être le seul dans ton cas semble que j'ai eu raison a son sujet.

en passant mozilla c'est ton navigateur internet pas ton moteur de recherche.
7 Juillet 2007 22:44:44

Et aprés avoir telechargé ces 2 freewares je fait koi ??
Contenus similaires
7 Juillet 2007 22:59:29

Il faut vraiment les 2 car franchement j'ai deja c cleaner ... ce genre de logiciel j'en est deja pas mal !
8 Juillet 2007 12:12:55

chacuns de ces logiciels se completent, adaware trouvera des choses que spybot trouvera pas et vice versa. moi perso g ccleaner adaware et spybot.
je te conseil donc de prendre les trois mais après tout c'est toi qui a des problemes, si t'as pas envie de tout tenter pour t'en débarrasser, libre a toi moi je te conseille juste...

Edit : pour te répondre, apres les avoir téléchargés, tu les installes tu les met a jour et tu lance des verifications avec chacuns d'eux (pas en meme temps hein).
Je l'ai dis plus haut mais bon.
8 Juillet 2007 13:10:36

et donc aprés avoir supprimé tout les fichiers suspect que ces logiciel trouve je n'aurais plus de probleme de pages qui s' ouvrent toutes seules ??
8 Juillet 2007 13:24:24

o fait quand je tape spybot sur telecharger 01 ca me sort ad -aware que j'ai deja telecharger tout à l'heure comme tu l'avait suggérer , zerospyware et enfin CA PestPatrol Anti-Spyware
8 Juillet 2007 13:27:29

ah non c'est bon escuz moi je l ai trouvé c bon ... donc je fait des scan avec ad-aware et spybot et aprés je n'aurais plus ce probléme de pages tu pense ??
8 Juillet 2007 18:16:51

normalement, enfin avant desinstalle spyware secure si il est installé.
en theorie ca suffira.
8 Juillet 2007 19:23:00

oui mais j ai toujours ces pages qui s ouvrent toutes seules pourtant j'ai fait des scan avec :ad aware , c cleaner , spybot , a-squared ... Il m on trouvé des fichiers infectés que j 'ai supprimés mais j'ai toujours le probleme malheuresement !!
8 Juillet 2007 19:32:51

As tu "desinstallé" ta saloperie de spyware secure ?
8 Juillet 2007 19:47:16

je vais faire une recherche pour voir si c'est possible qu'il reste des fichiers dans mon ordinateur mais en tout cas quand je vais dans le menu ajout/suppression il n 'apparait pas ...
8 Juillet 2007 20:17:33

vi verifie, puis refais ad axare, ccleaner et spybot (tu les a mis a jour hein ?) si c'est tjrs là tente hijackthis mais la je peux pas t'aider jamais utilisé.
Hésite pas a taper probleme avec spyware secure sur google t'auras plein de réponses
9 Juillet 2007 19:57:02

Moi aussi j'ai ce problème c'est horrible. J'avais téléchargé plusieurs de ces logiciels spyware-secure, etc... Maintenant plus moyen de m'en débarraser

PS: en ce moment la publicité qui me fait le plus CHIER c'est Geneviève le voyante :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS