Se connecter / S'enregistrer
Votre question

soucis avec activex ...

Tags :
  • ActiveX
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2007 10:42:22

bonjours !!!
Voila je veux jouer sur un cite , mais pour cela je dois installer un activex "instant touch ITPP" !!
C'est là qu'il y a un soucis , j'ai droit a ce message >" une erreur s'est produite lors de la copie du fichier npwwg.dll . impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination ."
Si je continue l'installation sans copier le fichier rien ne ce passe la fenêtre ne ce ferme jamais (elle est censé le faire a la fin de l'installation)
Je précise , j'ai le même soucis avec activex quand je vais faire un scann gratuit en ligne .
(j'ai la net impression que j'ai du faire une bêtise avec mon ordi mais quoi :whistle:  )
Que dois je faire pour remédier a ce problème ??? merci d'avance de votre aide !!!
arff oui , merci d'être simple j'ai le QI d'un poisson rouge :D  et désoler si je poste pas au bonne endroit (voir raison en debut de phrase lol)

Autres pages sur : soucis activex

9 Juillet 2007 13:30:43

les activeX sont bloqués par Internet Explorer, il faut donc les installer. quand tu as le bandeau en haut qui s'affiche,il faut que tu fasse click droit, "installer ce controle activeX".
si tu fais ca, que se passe -t-il? decris precisement :) 
9 Juillet 2007 15:25:32

tout d'abord merci de me répondre titelune69 !
pour ce qui est de l'installation d'activex , il ce passe ce que j'ai décrit plus haut ,je click pour installer et ...
" une erreur s'est produite lors de la copie du fichier npwwg.dll . impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination ."
Si je continue l'installation sans copier le fichier rien ne ce passe la fenêtre ne ce ferme jamais (elle est censé le faire a la fin de l'installation)

si je vais sur symantec faire un scann en ligne j'ai droit a ceci lorsque j'installe activex >
Pour pouvoir lancer l'analyse antivirus, vous devez utiliser Microsoft Internet Explorer 5.0 ou une version supérieure avec ActiveX et les scripts activés.

je comprend pas bien ce qu'il ce passe vue qu'avant je pouvais installer les activesx :pt1cable: 

voili voilou j'espère que j'ai repondu de façon clair :??: 

Contenus similaires
9 Juillet 2007 16:10:53

lance ton navigateur,click sur le point d'interrogation tout en haut dans les onglets, puis click sur "a propos de internet explore" (ou "a propos de" tout court je ne sais pas le terme exact)
et donne moi la version de ton Internet explorer
9 Juillet 2007 16:43:02

j'ai la version 7.0 :jap: 
je te remercie de ton aide mais j'ai trouver toute seule finalement a force de bidouiller :D 
pour resumer j'avais un soucis avec mon partfeu !!! :sarcastic: 

voila merci quand même :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook