Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[probleme] page web statcounter ne s'affiche plus

Tags :
  • Logo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2006 15:58:08

bonjour a tous

voila j'ai un site web, et j'ai installé statcounter pour connaitre mes statistiques de visites...
tout marchais bien depuis 2 mois, jusqu'au jour ou:
je me connecte a la page de statcounter.com et la j'ai une page totalement blanche...je me suis dit alors ils sont en maintenance
et cela dure depuis 2 semaines, j'ai egalement mon logo sur mon siteweb qui ne s'affiche plus ( pas comme si l'image manquait avec une petite croix rouge, non plus rien du tout !!!)
du coup je ne peu plus consulter mes stats...
Le truc le plus fou( d'ou mon post), c'est que sur un autre ordi( autre IP) tout fonctionne normalement je vois mon logo et je peu ainsi consulter...

je precise que j'ai étais vicitime d'un mechant trojan et que j'ai faut un netoyage de traker et autres (hijack this, adware et pest patrop) et que j'ai donc viré pas mal de choses...
j'ai envoyé un mail a statcounter mais pas de reponses depuis 1 semaines...

voila...je precise que depuis mon PC meme si si je vais sur des sites web amis qui utilise aussi statcounter je ne voi pas leur logo affiché...

quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...et me dire si c'est " reparable"?

merci d'avance !!

zicow

Autres pages sur : probleme page web statcounter affiche

5 Mai 2006 13:27:54

alors les gars....:(  personne a une idée?

merci
15 Mai 2006 09:22:58

idem chez moi : impossible d'avoir autre chose qu'une page blanche à l'adresse de Statcounter. J'ai Norton en firewall, et puis j'ai passé CCleaner et Spybot : pas de virus (à priori). Le fichier Hosts est correct lui aussi. Mon FAI est numericable, mais je ne pense pas que le problème vienne de ce côté-là car je ne rencontre aucun autre problème de connection. A ma connaissance, seul Statcounter merdouille. Quelqu'un a une idée ?
9 Juillet 2007 12:53:16

J'ai le même problème !!! Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook