Votre question

Livebox + wifi avec VAIO FEM21

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2007 22:02:11

Bonsoir,
Je poste après avoir recherché une réponse pendant un moment. J'espère ne pas recreer un post qui existe déja...

Mon problème :

J'ai un pc VAIO portable equipé d'une carte wifi qui a toujours très bien fonctionnée. Elle marche chez moi avec une livebox.
Mais cette fois, je suis dans un autre chez moi avec une autre livebox. Mon portable detecte le reseau sans fil mais ne se connecte pas, l'attente est longue et revient à l'affichage des reseaux disponibles et me permet de retenter une connexion (qui n'aboutira jamais)...

J'ai desactivé les securités parce que la maison est très isolée et personne ne viendra dans un champ pour se connecter a mon reseau. (meme situation pour mon autre residence où tout fonctionne correctement) .

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.

Merci d'avance,
anton

Autres pages sur : livebox wifi vaio fem21

8 Juillet 2007 12:20:39

c'est un centrino ton vaio ? parceque y'a des incompatibilités avec les centrino et certaines livebox, essaie de te mettre en sécurité "clé wep seulement" sinon reste sans sécurité c'est la seule solution
8 Juillet 2007 19:18:13

Merci de votre reponse.
Le problème est resolu. J'avais visiblement trop de réseaux dans mes réseaux favoris...
Je ne voulais pas de sécurité, aucune raison d'en vouloir...

Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS