Votre question

Initialisations fréquentes de la freebox adsl

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2007 23:38:21

Bonsoir,
Depuis le 28 juin, j’ai des problèmes de connexion internet. En effet, la Freebox n’arrête pas de s’initialiser toute seule.
Elle reste parfois bloquée sur un rectangle fixe pendant un laps de temps plus long de ce qu’elle faisait avant, pour finir par m’afficher – parfois – une heure erronée.
Si elle m’affiche le plus souvent une heure exacte, dés que je lance une connexion, elle commence à s’initialiser pour finir par m’afficher : « impossible d’afficher la page… ».
Si j’ai une connexion – cas très rares et après plusieurs tentatives en redémarrant mon ordinateur -, elle est vite perdue dés que je cherche à changer de page ou à me connecter sur un autre site, car la freebox comme à s’initialiser toute seule !
Tant que je ne lance pas de connexion ; la freebox affiche constamment l’heure exacte. Mais dés que je cherche à me connecter, elle commence à s’initialiser!
Conséquences : des connexions interrompues rapidement, plus de téléphone.
Je vous remercie de toute l’aide que vous voudrez bien m’apporter pour résoudre ce problème que je rencontre pour la 1ere fois depuis plus d’un an d’abonnement.
MERCI

Autres pages sur : initialisations frequentes freebox adsl

7 Juillet 2007 02:27:42

Vu le changement subit, ou tu as changé quelque chose à ta configuration, soit il y a un problème chez Free, dans lequel cas, tu devrais les contacter pour qu'ils le règlent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS